DAYANA....
Je suis allée me mettre sur l'autre banc d'à-côté parce que je suis affectée par le décès de mes parents et je ne veux pas en rajouter d'autre douleur, l'autre bouffon il ne sait pas que j'ai la tête ailleurs que de me joindre à eux, je sais que Mariam m'a envoyé ici pour que je me détende mais elle doit comprendre que j'ai perdu mes deux parents donc ce n'est pas facile pour moi de digérer ce coup, restant assise seule je sens la présence de quelqu'un à mes côtés Je relève la tête et je vois l'autre bouffon, il n'a pas encore eu sa dose je crois....— qu'est ce que tu fais là ?
Lui: rien je suis venu m'asseoir je crois que c'est public non ?
— m'en fiche alors
Lui: qu'est ce qui te prend toi ?
— il me prend que j'ai perdu mes parents et je n'ai pas du tout envie de m'amuser avec qui que ce soit stp laisse moi en paix et va t en.....
J'ai tellement crié fort qu'il est resté là les yeux figés sur moi, je ne veux pas qu'il ressente de la pitié pour moi, en plus on sera jamais pote de toute les façons et ça m'ait égal....
lui: je suis désolé je ne le savais pas
— maintenant que tu le sais vas t'en je ne veux pas te voir
Lui: ça ne servira à rien d'en vouloir au monde entier tu dois être forte et te mettre à l'idée que tout est fini puis reprendre ta vie en main il n'ya pas que toi qui a perdu tes parents.... Tu sais quoi ce n'est pas la peine de te dire tout ça bye.....
Il m'a parlé comme si il avait envie de pleurer je suis sûre que lui aussi il a été victime de quelque chose , néanmoins tant mieux je veux tout de même rester seule, il est parti en direction d'une voiture sans adresser la moindre parole aux autres, très bizarre ce type, je suis restée toute seule là un moment quand Mariam m'a prit dans ses bras pour me faire un câlin j'en avais tellement besoin....
Mariam: calme toi ça va aller chérie
— hmmm
Elle: lui aussi il a perdu tout ses deux parents dans un accident de voiture, il vit seul depuis toujours et il a 22ans....
— Oh c'est vraiment mal de perdre son père et sa mère en plus le même jour c'est un choc terrible ....
Elle: je sais il faut que tu sois courageuse sinon tu vas finir par tomber malade
— OK est-ce qu'on peut rentrer stp j'ai envie de me reposer.....
Elle: on y va
— Mariam ? Je suis désolée de ne pas me comporter comme il le fallait....
Elle: je te comprends chérie viens on s'en va....
— Merci
Nous sommes très bien rentrées à la maison seulement que je voulais prendre une douche et me mettre au lit, j'ai donc rejoins ma chambre sans adresser la parole à quelqu'un, après tout je vais prendre mes ablutions et prier à mon retour y'avait un plat posé sur la table de nuit, je ne voulais pas y toucher mais je me suis dit que c'est ma grand mère ou Mariam qui l'avait déposé là je me suis donc mise à bouffer puis me mettre au lit pour dormir........
Le lendemain matin
Mariam
Dayana c'est ma cousine du même sang car sa défunte mère était la soeur de mon géniteur, je me sens vraiment mal pour cette pauvre fille, je sais ce qu'elle peut ressentir toute sa vie elle ne connaissait que ses parents en plus ils vivaient ensemble c'est trop un choc, je me mets déjà à sa place ,en fait Dayana vivait avec ses parents à Londres puis quand elle est arrivée à l'université elle est allée continuer en France, c'est trop une bourgeoise mais très sympa, j'étais inquiète car à cette heure elle devait être réveillée mais bref attendons encore quelques minutes, je vais donc faire ma toilette et retourner dans la chambre.....20 min plus tard.....
Je rentre dans la chambre de Dayana et la trouve allonger, c'est vraiment étrange ça je me rapproche pour voir si elle pourra sentir ma présence mais impossible...
— aller lève toi paresseuse....
Aucune réponse de sa part.....
— Dayana ? Réveille toi on va être en retard pour le déjeuner
Toujours pas de réponse..... Je me rapproche d'elle, mais je ne sentais pas sa respiration, je la secoue mais aucune réaction ....
— venez vite Dayana ne réagit plus.....
Grand mère : elle a quoi ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
— je ne sais vraiment pas....
Elle a été conduit dans une clinique de la place , je suis vraiment inquiète pour elle, 1heure passée toujours pas de nouvelle quand plus tard le médecin nous a rejoint puis....
Le médecin : Mr votre nièce a été empoisonné et elle a 40% de chance pour reprendre conscience,
L'oncle Soulemane : aidez la svp Mr sinon j'aurais de gros ennuis j'ai pris l'engagement qu'il ne lui arrivera rien lorsqu'elle sera là ils ne voulaient pas la laisser venir ici
Le médecin : calmez vous Mr nous allons faire de notre mieux...
J'ai vraiment de la peine pour elle, je sui sûre que quelqu'un est derrière tout ça mais qui vraiment ? Je vais tout faire pour retrouver cette personne et ça sera aujourd'hui même.......
À suivre
Vous en dites quoi ?
J'attends vos avis
VOUS LISEZ
Le Destin De Dayana ( Terminée)
General FictionLa solitude, le manque de soutien moral, peuvent détruire une personne normale, cette jeune fille appelé Dayana vient de perdre ses parents, à son retour dans sa ville natale pour l'enterrement de ses parents, elle doit faire face à de nombreux obst...