Il a vite changé ce Ismaël ça ne vous dit rien ? En tout cas il exagère vraiment, Dayana restant couchée dans cette maison avec sa fille adoptive qui la consolait, Dinah ne peut être qu'une petite fille de 4ans mais elle comprend la douleur que ressent la pauvre Dayana ....Après l'avoir battu, il lui a laissé toute seule traîné à terre avec la petite....
DANS LA PEAU DE DAYANA
Je ne sais toujours pas comment il a pu changer aussi rapidement cette fille est arrivée et à tout chambouler, je ne savais pas qu'il pouvait me faire endurer tout cela, on était en pleure la petite et moi, lorsque la porte d'entrée s'ouvre , c'était un mec plutôt pas mal, il avait l'air inquiet en nous voyant par terre comme ça en plus en pleure....Inconnu : il se passe quoi Mme levez vous
- vous êtes qui ?
Lui: je suis votre voisin je viens d'aménager à côté, j'ai entendu des bruits et je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir, Mme calmez vous, Vous faites du mal à votre fille
- il n'ya rien vous inquiétez pas
Lui: arrêtez un peu Mme je sais que votre mari vous bats tous les soirs arrêtez de le couvrir ....
Je n'ai pas répondu tellement j'avais honte et il a pris Dinah pour la calmer, Je ne savais plus quoi faire , tellement j'avais honte de moi, donc tout nos voisins le savent maintenant, la seule solution est que je quitte cette maison, mais je ne peux pas amener Dinah avec moi parcequ'elle n'est pas sous ma responsabilité, c'est à son père d'en décider, en plus de tout ça, je ne peux pas lui quitter comme ça facilement c'est mon mari....
- Merci Mr c'est vraiment gentil mais vous devez partir avant que mon mari ne vous trouve là
Lui: OK comme vous le dites mais si vous avez besoin de quoique ce soit je suis là
- OK merci beaucoup, bébé viens on va dormir
J'ai pris Dinah de ses bras, il nous a regardé un bon moment avant de partir et j'ai vu que dans ses yeux se Trouve de la pitié , ce que je ne veux pas qu'on ressente à mon égard, j'ai verrouillé la porte et nous sommes allées dans la chambre de mon bébé, je me suis attachée à elle, Si y'a une raison qui me retiens dans cette maison c'est vraiment elle....
Dinah: maman tu as toujours mal ?
- non mon bébé ça va aller endors toi
Le lendemain matin
Je suis trop habituée à me réveiller tôt pour prier, et faire le ménage après tout je retourne dans la chambre puisque Dinah dormait encore , quant à l'autre il n'a pas passé la nuit ici, tant mieux, j'ai fait le petit déjeuner et l'apporter avec moi, j'attendais le réveil de Dinah pour la préparer....
Dinah: Bonjour maman
- Bonjour mon bébé tu as bien dormi ?
Elle: Oui un peu j'avais peur que papa reviens pour te faire du mal encore
- non bebe ça va on oublie OK ?
Elle : hum
J'ai fait sa toilette, l'habillé d'un short t-shirt et basket , nous allons sortir là, j'ai fait de même et nous sommes passées à table ,nous avons mangé dans le silence , pendant un bout de temps elle m'a raconté ses blagues, je crois pour me faire sourire , elle est trop mignonne.... Après le déjeuner....
- Princesse je ne pourrais pas faire tes cheveux du coup nous allons à la banque ensemble, ensuite je t'amène au SPA pour enfants ça te va ?
Dinah: Oui maman et puis c'est mon anniversaire demain
VOUS LISEZ
Le Destin De Dayana ( Terminée)
Ficción GeneralLa solitude, le manque de soutien moral, peuvent détruire une personne normale, cette jeune fille appelé Dayana vient de perdre ses parents, à son retour dans sa ville natale pour l'enterrement de ses parents, elle doit faire face à de nombreux obst...