ÉPISODE FINAL🥀❤

1.8K 175 13
                                    

DAYANA
Quelques jours ce sont écoulés et à chaque jour qui passe j'augmente de poids, je suis devenue encore plus agressive , je ne sais pas ce qui se passe ou parce-que je me voile la face , franchement j'ai l'air d'une femme enceinte, et si c'est vraiment le cas , je remercierai le tout puissant de m'avoir donné ce cadeau car y'a des femmes qui n'ont même pas la chance de tomber enceinte , donc je dois en être fière, Quand je venais d'accoucher, Le Dr m'a dit que je devais faire attention, que ma seconde grossesse ne sera pas facile, c'est à dire que je ne retomberai pas enceinte facilement , donc si un miracle s'est produit , je dois être heureuse et en être fière......

- c'est positive , je suis enceinte Ismaël

- tu fais de moi l'homme le plus heureux ( câlin)

- j'arrive pas à y croire ,Merci mon Dieu🙏

- Euh oui cette fois je prendrais soin de toi comme il le faut, je n'ai pas été à la naissance des jumelles mais cette fois , il n'en est pas question que tu souffres de nouveau

- Hum je sais et je suis désolée de t'avoir caché leur existence pendant deux ans je m'en veux tellement

- ça va on oublie mon amour, tu ne sais pas à quel je suis heureux , ce n'est pas le moment d'être triste

- uhum, je vais te servir?

- non ça va, repose toi, je vais le faire moi même

- D'accord , les filles sont fâchées , elles voulaient aller au parc , je leur ai dit d'attendre à ton arrivée

- mais il fait nuit maintenant, puisque c'est samedi demain , je vais y aller avec elles

- D'accord , Quand tu descends, dis à Dinah de m'apporter mon portable

- OK chérie, repose toi bien ( bise)

Il est descendu et moi je me suis allongée pour un peu dormir , plus tard j'irai faire le biberon des filles...

Ismaël
Ma femme attend un autre gosse de moi et je suis vraiment heureux de l'apprendre , Quand elle était enceinte des jumelles , je n'ai pas été là mais cette fois, je ne laisserai rien ni personne nous séparer, je l'ai demandé de se reposer , pendant que moi je m'occupe des filles....

- Dinah vous avez mangé?

Elle: non papa, on voulait manger avec toi

- Oh, on passe à table les filles

J'ai servi chacune et ensuite on a mangé dans l'ambiance mais c'était grave dure avec les jumelles, Dayana en a vraiment fait , s'occuper des jumelles toute seule , il faut être forte pour y arriver , je sais que ma femme est brave , elle a toujours accordé du temps pour nos enfants et c'est tout ce que je pourrais lui demander, et vu l'état dans lequel elle se trouve, je vais demander à Soraya de revenir s'occuper des filles , parce-que moi je suis très occupé avec mon boulot , vous voyez je rentre tard et je ne veux pas qu'il arrive d'autres incidents qui pourraient mettre du désordre dans notre relation , si vous comprenez ce que je veux dire, je ne veux pas la laisser toute seule dans cette maison avec les enfants, du coup je vais devoir appeler mon autre mère , cette femme a pris soin de moi comme son propre fils, j'ai grandi dans ses bras, mes parents m'ont quitté , Quand je n'avais que 5ans vous vous imaginez et depuis lors , je vivais avec cette femme ici.....

Après avoir fini de manger, j'ai rangé la table avec Dinah quand.....

Aminah: papa où est maman?

- elle dort princesse , aujourd'hui c'est moi qui vais vous coucher

Elle: D'accord papa, n'oublie pas mon bibi

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant