Sa maîtresse

2K 160 18
                                    

Après avoir coucher la petite je suis allée me doucher, parceque j'étais grave fatiguée , heureusement que c'est le week-end je pourrais me reposer tranquille vu qu'il n'ya pas beaucoup de choses à faire , pendant que je me changeais , Mr est rentré dans la chambre en collant sa bouche à mon cou ....

Ismaël : t'es toujours fâchée mon coeur ?

Aucune réponse

Lui: arrête de me faire la tête je rigolais (bise)

— je ne suis pas du tout énervée t'inquiète

Lui : uhum on va passer une soirée entre famille

—  Dinah dort je te signale

Lui: elle va pas dormir longtemps tu verras, bon on va voir un film ?

— quel genre ?

Lui: d'horreur

— t'es fou qui va regarder ça avec toi

Lui: à croire que je vais aussi accepter de te voir verser les larmes devant un film d'amour

— tu exagères bref va mettre la télé je me charge du reste

Lui: c'est pourquoi je t'aime, n'oublie pas mon coca

— t'inquiète.....

Je suis donc allée chercher tout ce dont nous avons besoin, à mon retour Dinah était réveillée ,assise sur les genoux de Ismaël avec son pouce dans la bouche trop un bébé cette fille ...

— mon bébé est debout ?

Dinah: Oui maman

Ismaël : Dinah répète devant maman de ce que t'a rêvé

— elle a rêvé de quoi ?

Dinah: que j'ai eu un petit frère

D'abord j'étais gênée ,Même si Ismaël c'est mon mari puis je ne suis pas encore prête pour être maman,ils sont Fous Ismaël et sa fille hein...

— uhum un petit frère ?

Dinah : Oui mah

Ismaël : t'en veux vraiment chérie ?

Elle : Oui papa

Lui: Ah tu as entendu Dayana ta fille veut un petit frère

—  t'inquiète bébé t'en aura inchallah

Dinah: OK mah on va voir barbie stp papa ? (en faisant les yeux doux)

Ismaël : à une seule condition ? Que tu m'expliques en même temps (chatouille)

Nous étions maintenant entrain de suivre la série de Dinah assise entre nous et la main de Ismaël dans mes cheveux, à chaque fois il me regardait en souriant ou en mordant ses lèvres ,il n'a même pas honte ce c*n**d même devant la petite il se permet de faire ces genres de trucs.... Tchiip, pendant qu'il est content je vais profiter lui en parler.....

— bébé ?

Ismaël : Oui mon coeur

— en fait j'aimerais te dire que mon cousin arrive demain , il viendra avec Mariame et les autres pour dîner si ça ne t'embête pas ?

Il a longtemps levé les yeux, je me dis qu'il ne fallait pas que je lui demande tout ça....

DANS LA PEAU DE ISMAEL
Vous entendez quoi par cousin hein ? Elle croit que quoi, Elle va amener ce dernier ici et si celui ci avait un faible pour elle, maintenant il se pointe chez moi pour mater ma femme et moi dans tout ça je reste assis les bras croisés pour dire ah c'est le cousin de ma femme, c'est vraiment pas la peine, Qu'est-ce que je vais lui répondre, je ne veux pas qu'elle mette dans la tête que je n'ai pas confiance en elle alors que je veux juste la protégé en plus je suis très jaloux mais bon comme c'est un dîner entre amis.....

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant