la décision

1.9K 199 8
                                    

Mère : princesse je ne suis pas du tout contente de toi ....

— mais pourquoi maman Qu'ai je fais papa ?

Pere: tu ne te comporte pas comme on te l'avais demandé....

Mère : Oui princesse tu ne veux pas nous voir heureux c'est ça ?

— non maman jamais je voudrais vous voir dans cet état

Père : alors stp fais nous plaisir et reprend ta vie en main tu n'es plus une petite fille tu dois te battre pour nous et être heureuse nous ne serons pas là pour prendre soin de toi te chouchouter comme avant Ma chérie il faut que tu saches que tout est maintenant dans tes mains c'est toi la nouvelle propriétaire de nos biens donc relève toi et continue de te battre....

Mère : sache que même si nous ne sommes pas présent physiquement nous veillerons toujours sur toi et nous savons que tu vas y arriver un jour, mais une chose ma fille la vie est pleine d'obstacles ,les gens sont méchants et ils feront tout pour te nuir mais toi tu feras preuve de maturité en pardonnant tout et ne faire que du bien, tu verras que ta vie sera illuminée et tout ces maux finiront par être pour toi un grain de sel

Père : et une chose ? Y'a quelqu'un qui va vouloir t'épouser ne lui refuse pas toute ta vie tu ne vas pas le regretter

— mais comment ferais je sans Vous...?

Père : Aurevoir ma fille il est temps qu'on s'en aille....

— non ne partez pas sans moi..

Mère : il faut qu'on aille prend soin de toi princesse nous t'aimerons toujours et nous sommes très heureux d'être ici....

Père : aurevoir Dayana relève toi et ne baisse jamais les bras...

— non papa attendez moi

Je me suis réveillée en sursaut, putain je viens de faire un rêve étrange dans lequel mes parents me consolaient et me prodiguaient des conseils , pourquoi sont ils partis sans moi comment moi je pourrais m'occuper de tout ces biens c'est beaucoup trop pour moi en vrai mes parents étaient très riches....Qu'est-ce qui m'arrive j'avais tout le corps qui me faisait mal j'en peux plus il s'est passé quoi ?

— maman.......

Grand mère : ça va aller chérie reste calme je vais appeler le médecin....

— je suis là depuis combien de temps ?

Mariam : une semaine

What ? Et pourquoi je suis là même ?

Grand mère : tu as perdu beaucoup de poids tu déprimes et tu ne manges pas tu m'inquiètes beaucoup Yana j'en peux plus de te voir dans cet état....

Elle avait raison et je devrais faire comme mes parents me l'ont demandé dans le rêve , Ma grand mère est très sensible je sais que je lui cause beaucoup de mal en étant dans cet état mais bon je vais essayer...

— grand-mère je te promet que je ne serais plus comme ça , Ma mère avait raison

Elle: tu me surprend toujours toi bref tu as mal où ?

— au ventre partout

Elle : ça va aller le medecin va arriver

— uhum....

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant