Après avoir couché les enfants nous sommes retournés dans notre chambre, pendant ce temps Mr voulait pas que ça soit une nuit paisible , Il se plaint , être en manque des siècles, ce n'est pas la peine et fallait être la pour lui voir entrain de me faire la tête, j'avais un peu pitié de lui, donc je suis allée dans la salle de bain pour mettre ce que j'avais prévu de mettre pour cette occasion , tout ce temps il se plaignait dans la chambre, non mais Ismael c'est grave un enfant gâté, après quelques minutes j'avais très, Une fois dans la chambre, il bavait de plus, ce qui m'a fait rire...
— Oh non , putains tu me rends dingue tu sais
— si si
— dis moi comment t'as fait pour garder ce magnifique corps
— secret de femme
— tu m'étonnera toujours toi
— shutttt, ( en m'allongeant)
Il s'est penché pour m'embrasser et ensuite me souffler à l'oreille que je l'ai manqué, j'ai fait un sourire en guise de réponse, et lui comme un con, il passait tout son temps à contempler mon corps, il se plaint de ne pas pouvoir me toucher plus de deux ans, en plus il veut un autre gosse, comment il est pressé ce mec, ce n'est pas encore dans mon programme moi, il faut que je recommence mes occupations et préparer l'avenir de mes gosses, j'ai encore peur qu'il ne me laisse tomber , après qu'il m'ait vu dans ces sous vêtements il était devenu fou ,il m'a tiré vers lui et je vous laisse deviner ce qui s'est passé.....
Le lendemain matin......
Je dormais comme jaja , lorsque je sens sur moi mes bébés qui dormaient aussi, comment elles ont fait pour arriver ici, d'habitude elles le font lorsque je passe plus de temps au lit, nous étions tous les cinq, là même ismael n'étais pas prêt à se lever , j'ai fait attention pour ne pas réveiller la population rire puis je suis allée dans la salle de bain , faire ma toilette, ensuite je suis descendue préparer le petit déjeuner comme d'habitude, aussi le biberon des jumelles, Une fois fini je suis allée me poser devant la télé pour appeler Mariame.......
Conversation téléphonique
— Bonjour mon mari chéri
— vas-y raconte si t'es comme ça ce matin c'est que t'as des nouvelles à répandre
— rien à te dire, tu fou quoi ?
— là je traîne encore au lit, et mes bébés ?
— elles vont bien toujours au lit avec papa
— elles ont raison, si papa veut pas se réveiller, je sais qu'il est heureux comme ça
— grave, comme si tu savais , on fait quoi aujourd'hui ?
— Je vais chez le coiffeur, après aller faire de la manucure, Les magasins plus tard On pourra aller si tu n'es pas occupée
— non t'inquiète ismael va s'en occuper
— alors on se pince à midi
— bisous à toute
Fin de la conversation
Après avoir fini de parler à Mariame, je suis restée en attendant le réveil des filles, lorsque Dinah m'a rejoint, elle allait bien ce matin hamdouillah...
VOUS LISEZ
Le Destin De Dayana ( Terminée)
General FictionLa solitude, le manque de soutien moral, peuvent détruire une personne normale, cette jeune fille appelé Dayana vient de perdre ses parents, à son retour dans sa ville natale pour l'enterrement de ses parents, elle doit faire face à de nombreux obst...