La lune de miel 🇫🇷🔥

1.7K 172 5
                                    

Le mariage ce n'est vraiment pas de la pagaille hein il faut être prêt pour faire un bon mariage, moi qui rêvait d'un mariage grandiose en compagnie de mes parents et amis, Quand j'y pense j'ai des larmes qui coulent qui savait que ma vie allait se terminer comme ça ? Ah Oui Mlle Dayana la fille de Mr Naby l'un des plus riches du pays,  si mes parents étaient là en ce moment peut être ça n'allait pas arriver et je n'allais jamais rencontrer Ismael mais bref Dieu ne fait rien dans le vide, on attendait Ismaël, même pas 30min il est venu en compagnie de Dinah, qui s'est vite précipitée dans mes bras....

Mariame: tu as eu une fille

- oui comment vas tu chérie ?

Dinah: Je vais très bien....

Ismaël : on y va Il est déjà l'heure désolé pour le retard

- c'est rien

Mariame : il est où ton fou de pote là

Omar : derrière toi

Ismaël : heureusement , Dinah viens on se dépêche...

Quelques heures de vols plus tard avec escale bien sûre .....

Nous voilà enfin en Turquie , Mr avait fait une réservation pour nous à l'un des hôtels cinq étoiles , j'étais grave fatiguée donc depuis la voiture je pense déjà à m'allonger et dormir, mais d'abord j'arrive pas à me mettre à l'idée que cette petite soit sa fille, pourquoi ne m'en a t il jamais en parlé,qui sait s' il n'a pas ramené la fille d'une de ses conquêtes ,en y pensant j'avais la rage mais quand je regarde la petite fille elle est tellement innocente, arrivée à l'hôtel nous avons rejoint notre suite , je suis donc allée me changer et il a fait de même avec la petite qui s'était endormie.....

- je disais moi je peux aller dormir sur le canapé et toi tu vas dormir avec ta fille ?

Ismaël : t'es folle t'a cru que j'étais qui pour te laisser dormir sur le canapé et ben nous allons tous les trois dormir ici

- uhum Je ne veux pas qu'elle soit trop encombrée

Lui : Dayana si ce n'est pas pour que tu dormes pas là rien de tout ça n'arrivera c'est une gamine y'a de la place même pour quatre

- désolée alors

Lui: pourquoi tu t'excuse t'a rien fait je crois....

Je n'ai pas répondu , me mettant au lit c'est vrai que j'exagère un peu mais bref je me retiens , je n'ai pas pu fermer les yeux, donc je suis allée me faire un Thé et me poser au balcon pour profiter de la vue, lorsque je sens deux mains entourées ma taille...

Ismaël : désolé si je t'ai vexé tout à l'heure

- non c'est rien tu m'as rien fait

Lui: tu penses que je ne sais pas c'est ça même qui t'affecte pardonne moi stp mon amour

- je dis c'est rien j'ai compris que t'étais juste fatigué

Lui: Merci bebe maintenant allons y pour que tu te reposes , tu sais je vais t'expliquer après le cas de Dinah comment elle est devenue ma fille

- D'accord pas de problème

Il m'a pris par la taille et nous sommes allés au lit, Dinah couchée avec son pouce dans la bouche , Elle est mignonne je le répète encore ,en parlant de tout et rien on a fini par fermer les yeux....

Le lendemain 10 heures 30

Je dormais comme un bébé , Quand je sens des papouilles dans mes cheveux, une seule personne est capable de faire cela ,mon cher et tendre mari, je me retourne et voit que c'était lui, il a directement posé un bisou sur mes lèvres....

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant