Le coup de foudre

2K 183 5
                                    

Je pouvais faire semblant d'aller bien oui malgré que mes parents m'ont parlé mais ce n'est pas ce qui va me faire oublier d'eux, aujourd'hui j'allais bien oui , j'avais déménagé chez mon oncle en fait il est tellement gentil avec moi c'est le frère de mon daron ,il a une immense villa piscine et tout ,mais sa femme et ses enfants vivent ailleurs du coup il nous a demandé de venir resté là pour quelques temps jusqu'à son retour du voyage..... Aujourd'hui nous avons décidé de faire une piscine party ,c'était une idée venant de Mariam elle avait invité tous ses potes mais oui je connais personne ici moi, pendant qu'ils étaient tous en bas en attendant , moi je cherchais mon maillot  de bain lorsque j'entends ceci.......

—Tu ferais mieux de faciliter les choses que de te faire des illusions

—Elle ne voudra jamais sortir avec lui tu sais...

— En tout cas fallait voir comment il l'a maté la dernière fois....

Je suis donc allée voir c'était vraiment qui lorsque je trouve Mariam et sa pote binta , elles ont toujours quelque chose à raconter ces deux filles là ....

— vous parlez de quoi au juste ? qui est amoureux de qui même ?

Elles: Oup's non , on parlait d'une pote là

Binta : waou ton bikini est waou j'adore

— Merci j'en ai trois autres si vous voulez je vous en donne

Mariam : mais biensûr qu'on en veut

— miskines va

Nous sommes allées dans ma chambre et jai sorti deux bikinis , l'un pour Mariam et l'autre pour Binta ...

gardez les

Elles: Own Merci Dayana c'est gentille

— mais de rien

Mariam : on y va

— Oui vous pouvez y aller je descends plus tard

Elles: D'accord à tout à l'heure

DANS LA PEAU DE ISMAEL
Mariam nous a tous convié à cette petite fête autour de la piscine, j'avoue que ces trucs ne m'intéresse pas trop mais sais pas ce qui m'a poussé à venir ici, pendant que je parlais avec Omar j'aperçois binta et Mariam qui venait à notre direction quand.....

Mariam: elle ne va pas tarder t'inquiète

Les autres : rire

— tu parles de qui même ?

Elle: fais pas genre , celle que tu es entrain de chercher là....

— tu peux toujours rêver toi m'en balek si elle vient pas ....

Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'elle est apparue avec.... Eh mon Dieu j'avoue que je faisais le dure mais là j'ai vraiment craqué fallait être là pour voir son joli corps merde y'a tous les autres qui la matait et ça me touchais énormément je me demande pourquoi, bref c'est pas mon problème , ce n'est ni ma fille, ni ma femme, je continuais donc à parler à Omar quand.....

— Mariam c'est qui cette meuf ?

Elle: ma cousine

—Putain elle va tuer tous les mecs présents ici commencé par moi même passe moi son numéro non ?

Quoi ? Je me suis retourné pour voir c'était qui , lorsque je vois ayoub c'est un pote à nous, lui il aime tout ce qui bouge d'ailleurs qu'il prend son numéro....Mais ouais elle est trop bonne cette meuf si vous voulez appeler cela coup de foudre ou je ne sais quoi mais j'ai vraiment vu flou....

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant