🇬🇳Ma petite famille🌹💓

1.8K 151 13
                                    

DANS LA PEAU DE DAYANA
Je suis consciente de ce que j'ai fait, c'est immorale Oui mais il devait aussi me comprendre, j'étais quand même un peu jalouse vu que je ne savais pas d'où il sortait ce gosse, mais comme à présent tout est claire , je suis un peu sûre qu'on va s'entendre lui et moi, je dis un peu parce que vous avez vu la façon dont il se comporte avec moi, j'étais couchée dans la chambre lorsque Dinah est venue me prévenir pour le dîner mais je lui ai dit que je n'avais pas faim, dès qu'elle est partie je me suis allongée sur le lit en lisant un de mes cours j'espère que vous n'avez pas oublié que je finis cette année.....

Toc toc......

entrez !!!!!

Ismaël : qu'est-ce que tu fais ?

— je révise là

Ismaël : uhum on passe à table

— je n'ai pas faim aller manger

Il s'est rapproché de moi en me faisant lever....

Ismaël : je suis désolé pour tout à l'heure mon coeur

— je ne suis pas fâchée

Lui: ça se voit pas, t'as vu comment tu as de la fièvre t'as pleuré ?

Je n'ai pas répondu lorsqu'il me prend dans ses bras, je vous jure que j'en avais besoin...

Lui: pardonne moi bébé je te promet que ça ne se reproduira plus jamais

— D'accord , pas grave

Lui : bon reste là je t'apporte à manger ensuite tu vas te reposer un peu

— uhum

Il est descendu et revenu plus tard avec un plateau de nourriture en plus y'avait deux paquets de kinder , rire les filles et le chocolat une autre histoire, il pose le plateau sur le lit et commence à me faire en avaler, sans plus tarder Dinah nous a rejoint elle aussi etait entrain de boire du lait comme tous les soirs, Elle mange rarement, elle aime que du léger......

Dinah: papa, Elle a quoi maman ?

Ismaël : elle a mal à la tête mon coeur mais ça va aller

Dinah : je suis désolée bonne suite maman

— Merci mon bebe

Après le dîner, Ismaël est descendu avec les bols sals, quant à Dinah Elle est direct venue poser sa tête sur ma poitrine, elle aime trop faire le bébé celle là....

Dinah: maman t'es trop belle

— Own t'es trop mignonne toi (bise)

Ismaël : vous êtes les femmes de ma vie (en nous embrassant la petite et moi)

Je souris, puis il s'allongea au près de nous tout heureux, je ne l'ai jamais vu auparavant comme ça,

Dinah : maman stp est ce que je pourrais dormir avec toi ce soir (en faisant la miskine)

— Oui mon bebe pourquoi pas

Ismaël m'a juste lancé un scarface mais pourquoi , je connais déjà ses intentions et c'est impossible pour ce soir car sa fille a gagné et je suis très fatiguée en plus j'ai cours demain matin la merde recommence... Nous avons continué à papoter, et il nous a même raconté une histoire, je ne sais plus quand est-ce que j'ai pu fermer les yeux ....

Le lendemain

Je dormais comme un bébé oubliant que je vais en cours ce matin, heureusement qu'il était encore 6h je me lève et va préparer le bain de Dinah et Ismaël puis le petit déjeuner du Nutella et des pancakes ,ensuite le goûter de Dinah, après tout je la réveille et va la laver, j'avais déjà préparer ses affaires puis je suis allée faire de même , comme j'allais en cours j'ai opté pour un jean noir t-shirt gris et Adidas blanc ,pendant que je chopais mes trucs pour les mettre dans le sac, la porte de la chambre s'ouvre....

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant