Le mariage brusque 🇬🇳👑🔥

1.8K 170 5
                                    

             DANS LA PEAU DE ISMAEL
J'avais toute la nuit à réfléchir sur tout ces problèmes, eh Oui je suis déterminé à aider Mariame comme me l'a t-elle demandé, c'était tard dans la nuit lorsque je rentrais chez moi, j'aperçois quelque chose, ça m'a l'air d'une personne mais je n'étais pas sûre que ça soit une personne, j'arrête la voiture et m'approche de la rue lorsque je vois une petite fille avec de longues chevelures, trop belle , j'avais un peu peur hein, Qu'est-ce qu'une petite fille ferait dans la rue à cette heure, je me rapproche d'elle malgré qu'elle était apeurée et elle pleurait en plus ...

— n'aie pas peur je ne vais pas te faire du mal

Elle: ( en larmes)

— calme toi pourquoi tu pleures ?

Elle ne répondais pas et se mettait toujours à pleurer, je l'ai pris dans mes bras et aller jusque dans la voiture , peut être qu'elle va finir par se calmer.....

— ça va princesse ?

Elle: hmmm (en mettant son pouce dans la bouche)

— je ne vais pas te faire du mal On va aller chez moi, je vais te donner un bain et tu vas manger tu veux une glace ?

Elle a juste secoué la tête, toujours son pouce dans la bouche, avant qu'on arrive au supermarché elle s'était déjà endormie la pauvre, Elle est bizarre en fait, en chopant quelques trucs, je reprends la voiture et direction chez moi, arrivée y'avait Soraya la gouvernante de la maison, Elle a pris soin de moi comme son propre fils depuis tout petit, j'ai expliqué le cas de la petite et ordonner à ce qu'on lui donne un bain.....

— stp donne lui un bain et envoie la pour qu'elle mange

Soraya : OK t'inquiète....

Je monte à mon tour dans ma chambre pour prendre un bain chaud, j'en ai beaucoup besoin oui et réfléchir à tout ce qui m'arrive en ce moment......

Quelques minutes plus tard

Je me suis changé et descendu voir la petite qui était assise sur le canapé avec son pouce toujours dans la bouche , je ne l'avais pas bien remarqué mais elle est trop belle on a presque le même teint....

— tu as mangé ?

Elle: Oui Mr Merci

— Hum pourquoi tu étais effrayée quand tu m'as vu ? Où sont tes parents ?

Elle: je ne sais pas Mr mais ils me manquent je veux les voir

— ça va aller calme toi viens dans mes bras

Elle a exécuté et fini par s'endormir j'allais la mettre dans la chambre d'à côté mais je n'étais pas sûr qu'elle soit en sécurité, je l'ai donc amené dans la mienne pour pouvoir veiller sur elle, je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, moi Ismaël prendre soin d'un gosse je ne m'imaginais même pas....

Le lendemain matin.....

La petite dormait, et je dois sortir pour la livrer à la police voir ce qu'ils peuvent faire pour elle mais une partie de moi me conseille de ne pas l'amener, bref je vais la garder un peu si j'étais de l'autre côté , obligé de la ramener , j'allais faire ma routine du matin (sport, douche, prière) je crois la petite est déjà prête puisque j'ai demandé à Soraya de la préparer....

Elle: bonjour

— Bonjour princesse, dis moi comment tu t'appelles ?

Elle: Dinah

— Hum tu es très belle Dinah

Elle: Merci Mr

— pourquoi tu m'appelles autant Mr je ne suis pas vieux, dis moi t'a quel âge ?

Le Destin De Dayana ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant