Chapitre 1

1K 19 20
                                    

Un jour, Toshiro, capitaine de la 10e division, avait beaucoup plus de travail que d'habitude. Rangiku, sa vice-capitaine, l'aida dans se travail. Toshiro en avait marre, marre de tous se travail a faire en 1 journée avec Rangiku qui fais que de poser des questions à propos de Karin, la petite soeur d'Ichigo. Toshiro dût s'énerver pour qu'elle arrête de poser des questions à ce propos. Il voulait l'oublier, il savait qu'il ne la reverrai pas, en tout cas pas aujourd'hui.

Rangiku termina son travail et retourna dans ses appartements. Enfin seul, il poussa un soupir, un profond soupir. Il en avait marre de travailler mais il devait le faire, c'était son devoirs de capitaine. A ce moment là, un papillon de l'enfer apparut dans la pièce.

{Message du papillon}

Capitaine Hitsugaya,
Vous avez une mission dans le monde des humains, allez y maintenant.
Je répète, vous avez une mission dans le monde des humains, allez y maintenant.

{Fin du message du papillon}

Quand Toshiro entend sa, son coeur rate un battement. Il était comme heureux d'y aller, mais ne sachant toujours pas pourquoi, il se précipita vers le Senkaimon pour aller dans le monde des humains.

Après avoir trouvé la sortie du Senkaimon, Toshiro reçu des ordres disant qu'un Hollow très puissant se baladait dans Karakura.

Il se balada un peu sous sa forme de shinigami et aperçu Karin. Son coeur rata un battement. Il voulait la revoir depuis un bon moment déjà, mais avec tous le travail dans la Soul Society, il ne pouvait pas aller dans le monde des humains. Toshiro la regarda un long moment en voyant qu'elle avait changé, elle était magnifique, mais il remarqua que Karin le regarde. Les deux se fixent longuement avant que Karin ne détourne le regard pour partir avec ses amis.

Toshiro un peu triste partit de son côté. Il se retrouva nez à nez avec le Hollow a battre, mais il ne pouvait pas combattre en sachant que Karin était pas loin. Il fuis le combat pour éloigné le Hollow et que Karin soit en sécurité avec ses amis.

Toshiro combattit le Hollow. Comme il l'avait compris dans les ordres de la Soul Society, le Hollow est très puissant, plus puissant qu'il le croyait, se qui mettait Toshiro en difficulté car il était gravement blessé. Ichigo senti que quelqu'un se battait, et ses amis, Chad, Uryu et Orihime, son du même avis que lui. Tous le monde se précipita pour trouver cet personne. Karin savait que Toshiro allait se battre, sachant qu'il allait s'en sortir, quand elle vit son frère et ses amis se précipiter vers le combat, elle commença à s'inquiéter. Karin alla rejoindre son frère et Ichigo lui demanda pourquoi elle était là. Elle lui répondis qu'elle s'inquiétait pour Toshiro qui combattait le Hollow.

Toshiro, gravement blessé continua à se battre. Le Hollow, lui n'avait aucunes blessures. Toshiro fais de son mieux pour le battre, quand Ichigo, Orihime, Chad, Uryu et Karin arrivèrent, il voulu les en empêcher de se mêler de sa quand d'un coup, le Hollow s'en prit à Karin. Une immense colère s'éveilla et Toshiro ne pu la contrôler tellement elle était grande. Karin s'évanouit, Ichigo la mit en sécurité, peut après c'est Toshiro qui perd connaissance. Tous les deux se réveilla dans une ville et une maison inconnu...

~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre! J'espère qui vous a plu!
Ce premier chapitre consernait le Histukarin! Que va-t-il se passer? Vous le saurez au prochain chapitre!😘
Le deuxième chapitre concerne le Nalu! Que va-t-il se passer après leur mission? Vous allez le savoir au chapitre suivant!😘

Bisous bisous😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant