Chapitre 9

255 8 1
                                    

Pdv Karin

En me réveillant, je ne vis pas Toshiro. Il est peut être parti à la guilde plus tôt. Je restais dans mon lit en attendant que je sois complètement réveiller, quand Toshiro entra dans la chambre. Il avait un plateau dans les mains: il m'avait préparer le petit déjeuner. Toshiro est tellement chou!

Pdv Toshiro

J'ai préparer le petit déjeuner de Karin pour lui faire plaisir. Et j'ai réussi! Sa se vois dans ses yeux.

Pdv externe

9h30

Toshiro et Karin allèrent à la guilde comme à leur habitude quand il croisèrent un homme au cheveux blond. Il avait un ère d'être en colère. Toshiro fit attention à cet homme pensant qu'il voulait leur faire du mal. Le blond fit tomber Karin en avant. Il partit en courant et le blanc rattrapa Karin de justesse. Toshiro se promis de le retrouver et de se venger de se que le blond a fait à Karin.

Arrivé à la guilde, Toshiro et Karin allèrent vers leur groupe comme à leur habitude:

-Salut! Commença Karin.
-Salut les amoureux! Cria le groupe.

A cette remarque, Karin commença a légèrement rougir. Toshiro était plus qu'énervé par ce qu'il c'est passé sur le chemin. Grey le remarqua:

-Eh! Toshiro! Qu'est ce qu'il se passe? S'inquiéta Grey.
-Rien d'important t'inquiète pas. Répondis le blanc.
-Tu es sûr? T'as l'ère ailleurs depuis tout à l'heure? Insista le mage de glace.
-Arrête de t'inquièté! Il y a rien du tout! C'est clair?! S'énerva Toshiro.
-C'est bon calme toi!

Toshiro sortit de la guilde, énervé. Karin voulais le rejoindre, mais elle le connais. Quand il est énervé, il faut le laissé seul.

Du côté de Toshiro

Toshiro commença a courir quand il vit la personne qui a fait tomber Karin en allant à la guilde. Toshiro sentit sa colère remonter. Le blanc alla le voir en lui demandant pourquoi il avait fait sa:

-Salut, j'aimerai savoir pourquoi tu a fait tomber ma copine? Commença Toshiro.
-Je n'ai pas à te répondre. Répondis le blond.
-Ne m'énerve pas et réponds moi!
-Donne moi une seule et bonne raison pour que je te réponde.
-Pourquoi je devrais faire sa? Je te signal que c'est TOI qui es venu vers nous et TU as fait tomber MA copine! Dit-il en s'énervant.
-Là c'est TOI qui va pas commencé à m'énervé! Est-ce clair?! Je ne te répondrais p/

Le blond ne put finir sa phrase que Toshiro lui donna un coup de poing dans le ventre de l'inconnu.

~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 9!
Je suis vraiiiiiment désolé!
Je n'avais pas le temps ce weekend avec ma compétition et les devoirs!
Je vais essayer de faire très rapidement le chapitre 10!

Bisous bisous😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant