Chapitre 12

177 7 0
                                    

Pdv Lucy

Aujourd'hui, j'ai encore cours... J'en ai déjà marre alors que sa fait seulement 2 semaines... Samedi était le plus beau jour de ma vie. Natsu m'a avouer ses sentiments!!! Je ne pensais pas qu'il serais réciproque aux miens!!!

Je me levai du lit et descendis manger. Je vis que ma touffe rose préféré était là. Il mangeait comme un enfant, il est tellement choupi comme sa!!!!

Il me vit et j'allai vers lui. Nous mangeons ensemble et Ichigo arriva pour manger lui aussi.

Après avoir fini de manger je remonta dans ma chambre pour me changer et me préparé pour le lycée.

Quand je fus prête je descendis voir si tous le monde est prêt. Comme par hasard, seulement Natsu manque à l'appel. J'appelais Natsu pour qu'on puisse partir au lycée. Il descendis presque instantanément.

Nous partîmes au lycée pour une nouvelle journée de cours.

Durant la journée, je sentis une présence, une présence qui n'est pas censé être là. Je suis assise du côté de la fenêtre, je regardai à l'exterieur et effectivement, un genre de monstre est au plein milieu de la cour. Je demanda si je peux sortir aller chez l'infirmière. Le professeur m'y autorisa. Ichigo et Natsu firent de même et me suivirent.

Ichigo se mit dans un endroit où personne ne le voit. Il sépara son âme de son corps et alla combattre le genre de monstre. J'allai aussi le combattre mais le monstre m'attaqua et je ne pus me défendre. Ichigo essaya de me protégé du mieux qu'il peut. Une idée lui viens et sa se voit. Natsu s'approcha et demanda se qu'il se passe. Il ne voit pas Ichigo et le monstre alors? A se que je vois non, il ne les voit pas. Il me demanda se qu'il y a mais le monstre le projeta pour qu'il n'approche pas davantage. Ichigo lui donna un coup de sabre:

-Est-ce que tu veux avoir le pouvoir de le protégé de ces Hollow? Me demanda-t-il.
-Oui! Je veux avoir se pouvoir! Je peux bien le protégé dans ce monde... Dis-je plus que déterminer.
-Alors transperse-toi la poitrine et tu deviendra un Shinigami pour protégé Natsu!
-Ok!

Je pris le sabre d'Ichigo et me transpersai la poitrine. Je devins un Shinigami et pus battre le "Hollow".

~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre!!
Désolé du (gros) retard!!
Je ne pourrais pas publié de chapitre pendant 1 semaine.... -.-''
A bientôt pour le prochain chapitre!!

Bisous bisous😘😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant