Chapitre 10

221 7 3
                                    

Pdv Natsu

Enfin c'est le matin! Cet après-midi c'est ma fameuse sortie avec ma Luce! Je ne peux pas supporter qu'elle soit avec un autre gars que moi! Oui je suis jaloux et alors?! Je ne le supporte pas! Mais pas du tout! Bref, passons...

Je voulais rester dans la chambre jusqu'à cet après-midi mais le destin en a décidé autrement. Ichigo arriva dans la chambre et me tira du lit pour prendre le petit déjeuner. Sympa le réveille ^^''.

Ichigo me lâcha quand je fut entièrement au sol. Je descendis donc pour aller manger. Sur le court chemin je croisa Luce. Elle est tellement mignonne quand elle vient de se réveillé >////<! Et voilà que je rougis maintenant! Luce rougit aussi. Je crois que c'est parce que le rouge est monté à mes joux. Bref... Nous descendîmes donc ensemble les escaliers et allâmes manger.

Après avoir manger le petit déjeuner, je montais en courant dans la chambre d'Ichigo. Je regarde l'heure, 10h30!!! C'est pas possible!!! Il faut que j'aille acheter quelque chose à Luce avant mon rencard avec elle!!!

Je m'habillais pour sortir aller acheter un cadeau à Luce. J'allais au magasin de bijoux pour lui acheter... Bah un bijou^^''. Je décidais de lui acheter une bague avec un N marquer dessus. Comme sa elle ne m'oubliera jamais ^^! Je regardais à nouveau l'heure, 11h00!!! Je dois me dépêcher de me changer pour faire bonne impression quand même!

Je me dépêchais de rentré et me changeais à la vitesse de l'éclair. Je mis la boîte qui contenait la bague dans ma poche. Quelqu'un frappa à la porte et entra, c'était Mali:

-Natsu! T'es près? Lucy t'attend déjà!
-Oui! J'arrive!

Mali sortit de la chambre et Ichigo entra:

-Maintenant tu m'écoutes bien. Tu ne stresse pas d'accord?
-Je ne stresse pas c'est juste que c'est mon premier rencard avec une fille...
-Calme toi et vas-y! Tout ira bien d'accord?
-J'espère que tu as raison...

Ichigo sortit de la chambre et je le suivis.

Arrivé dans le salon, je vis Luce à la porte habillé d'une robe bleue avec une paire de ballerines blanches. Elle est MAGNIFIQUE habillé comme sa >///////<! Je recommence a rougir sérieux >///////<! Bref... J'avançais vers elle. Moi je suis juste habillé d'un jean bleu et d'un T-Shirt... Si j'avais su qu'elle allait s'habiller comme sa j'aurai fait un peu plus d'effort pour le choix de mes vêtements!!! Calme toi Natsu, calme toi! (se baffe mentalement) C'est pas à sa que tu dois penser! Il faut que je lui donne la bague à la fin de la sortie!!!

J'ouvrais la porte à Luce et la laissais passer la première.

Sur le chemin, nous parlâmes de tous et de rien. Quand on fut arriver, Luce était émerveillé par l'endroit.

C'est vrai que à Magnolia, on n'a pas de parc d'attraction... Sinon si il y en a, c'est toujours de courte durée donc nous les mages, nous n'avons pas tellement de temps pour sa... Bref...

On entra donc dans le parc. Plus on marcha dans ce parc, plus Luce est émerveillé:

-Sa te plaît?
-Si sa me plaît?! Bien sûr que oui!!! Je n'ai jamais vu un endroit pareil! Répondis Lucy avec excitation.
-Content que sa te plaît ^^! Tu veux commencer par le quel?
-Hummm... Celui-là!
-Ok, allons-y!

Luce voulait commencer par la "maison hantée". On alla donc à cette fameuse "maison hantée". Luce commença à avoir peur. Elle se blottit contre moi >////<. Je rougis à nouveau... Super!

Quand l'attraction fut fini, on sortit. Luce tremblait, tremblait de peur. J'essayais de la réconforter en la serrant dans mes bras. Elle se calma peu à peu.

Quand Luce fut entièrement calmé, nous continuâmes la sortie. On fit toute sorte d'attraction.

Je regardais l'heure, il était 17h30. On commença a partir du parc pour ne pas être en retard pour le dîner.

Sur le chemin, on parla de tout et de rien jusqu'à être arriver devant la clinique. On s'arrêta et je sortie la boîte de ma poche:

-C'est pour toi. >///>
-Natsu... Fallait pas...
-Sa te fait pas plaisir?? O///O
-Bien sûr que si!

Luce ouvrit la boîte et fut émerveillé par le bijou que je lui est acheté. Je lui mis sa nouvelle bague à son doit. J'en profitais pour lui avouer se que je ressent pour elle:

-Lucy, depuis que je t'ai rencontré je ne pense qu'à toi... >//////<. Et je... Je t'aime Luce! >//////<
-Natsu... Je... Je t'aime aussi! >////<

Quand j'entendis ces mots, je ne pus m'empêcher d'être heureux. Je l'embrassais et me sépara d'elle >/////<.

Je lui pris la main et on entra dans la clinique. J'annonça qu'on est rentré et qu'on peut mangé.

Pendant le repas, on appris que Ichigo et Orihime sont ensemble. J'en profita pour aussi l'annoncer et Luce devient un peu rouge. Elle est trop chou!!

~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 10!
J'espère qu'il plaît!
J'essaie du mieux que je peux d'écrire rapidement mes chapitres!
Parfois j'y arrive mais pas tout le temps!
Bref... Je vous laisse!
A bientôt pour le chapitre 11!

Bisous bisous!😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant