Chapitre 18

144 4 0
                                    

Pdv Lucy

Ichigo a enfin avouer ce qu'il ressentait pour Orihime et elle aussi. Je suis contente pour eux. Mais j'ai un autre problème, Natsu. Il ne se contrôle plus du tout. Il pense que je suis morte. Il faut que je lui montre que je suis vivante mais comment? Je me place devant lui? Aaaarg!!! Comment je vais faire!!!! Je vais essayer de lui parler.

J'avançais vers Natsu et le Hollow. Je pris mon Zanpakuto et le mis entre le Hollow et mon chamalow rose. Ils s'arrêtèrent tous les deux. Je commença à parler à Natsu mais il ne me regardais même pas! Il répéta "tu n'es qu'une illusion de Lucy, tu n'es pas réelle". Mais bien sûr que si que je suis réelle!

J'essayais tant bien que mal de le faire résonné en vain. Je décidais d'appeler Ignir pour m'aider.

Ignir se plaça en face de Natsu et il fut surpris de le voir ici. Normal, il avait disparu devant lui et peu de temps après, les dragons sont devenus des esprits avec l'accord du roi des esprits. Mon chamalow rose commença à pleuré. J'avançais vers lui et le pris dans mes bras. Il se retourna et vit enfin que je n'étais pas une illusion mais bien réelle. Il me pris dans ses bras lui aussi. Ichigo en profita pour tuer une bonne fois pour toute ce Hollow, Grand Fisher comme Orihime me l'a dit.

Le Hollow se défendit comme il pouvait mais en vain. Ichigo est devenu plus fort que lui. Il transperça le masque de Grand Fisher et le Hollow disparait en étant purifié.

Ignir disparut mais Natsu le pris dans ses bras avant qu'il disparaisse complètement.

Sur le chemin pour retourné en classe ou plutôt à la maison, j'expliquais à Natsu comment Ignir était apparut ici. Je lui dis aussi que j'ai tous les dragons comme esprit et pourquoi ils étaient devenu des esprits.

A la maison, on se prépara tous un énorme goûter. On avait tellement faim que si on était pas rentré, je pense qu'il y aurai eu des morts.

~~~~~~~~~

Je n'ai pas de retard cette fois-ci!!
Je suis même un peu en avance!!!
Alors la petite apparition d'Ignir?
Sa fait un moment que je n'ai pas parler d'eux dans l'histoire mais je voulais que ce soit à un moment précis comme celui-là!
Faut me comprendre franchement!
A bientôt pour le prochain chapitre!

Bisous bisous😘😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant