Pdv Orihime
Une lumière blanche apparût autour de Natsu. Je ne m'en occupais pas plus que sa et essayais de sauver Ichigo. Bien que je fus très curieuse je me mis de l'autre côté pour voir ce qu'il se passe du côté de Natsu. Je ne comprends toujours pas pourquoi. La lumière se dissipe peu à peu et je peux apercevoir Natsu toujours à genoux au sol mais quelque chose est différent. Son écharpe est à côté de lui alors qu'il l'a toujours autour de son cou. Il a aussi l'ère pâle, mais quelque chose le dérange, il a comme un masque de Hollow sur sa tête.
Il se leva et marcha jusqu'à être en face de Grand Fisher. Je vis que Ichigo était guérit et j'allais soigner Lucy mais je ne vis aucunes blessures. Est-ce que cette lumière a soigné Lucy? Peut-être... Je ne peux en être sûr pour le moment. D'un coup, j'entendis des gens se battre. Je tourna la tête et aperçus Natsu se battre contre Grand Fisher.
Ichigo se réveilla doucement, et se leva difficilement. Je l'aida et essaya de le retenir de ne pas aller se battre avec Natsu mais il refusa à chaque fois. Je le retenais autant que je pouvais et Lucy m'aida à le retenir. Ichigo refusait toujours que Nastu combatte Grand Fisher.
D'un seul coup, je pris mon roux préféré dans mes bras pour qu'il se calme plus facilement. Je devenais de plus en rouge au niveaux des joues grâce à mon geste. C'est comme si une voix m'avait dit de le faire et c'est ce que j'ai fait. Je lui chuchotais quelques mots:
-N'y va pas... Je... Je t'aime... Je t'aime Ichigo... >////> Chuchotais-je à Ichigo.
-Je... Moi aussi... Je... Je t'aime... >////> Répondit Ichigo en me serrant dans ses bras.~~~~~~~~
Chapitre court je sais mais je voulais laisser le suspens pour le chapitre qui va suivre le 17ème chapitre!
J'espère que le chapitre vous plaît!
J'essaie vraiment de faire le plus rapidement possible mais bon le chapitre est là!Bisous bisous😘😘
VOUS LISEZ
Dans un Monde inconnu
FanfictionJe vais vous faire un fanfiction fairy tail et Bleach. Je ne suis pas habitué à faire se genre d'histoire mais bon... j'avais cette idée en tête pendant un moment... Je voulais commencer l'histoire et la finir direct avant de la publié pour pas que...