Chapitre 11

197 7 1
                                    


Le blond se releva et fonça sur Toshiro. Le blanc l'évita par habitude. L'inconnu fut surpris de sa vitesse.

Karin arriva et vit Toshiro et le blond se battre. Elle se mit entre eux pour les stopper, ce qu'ils firent. Toshiro s'arrêta net, il ne veux absolument pas blessé son aimée, il l'aime trop pour sa... Il jetta un regard noir au blond et partit avec Karin.

Sur le chemin, Karin posa des questions à Toshiro mais ne répondit pas. Préférant ne pas répondre pour ne pas être plis énervé qu'il est déjà. Karin se stoppa et commença a crié:

-Eh! Toshiro! Réponds moi! S'inquiéta Karin.
-Je ne peux pas! *murmure* Sinon je vais être plus énervé que je le suis déjà...
-Pourquoi tu ne peux pas!?
-Parce que cet enfoiré t'a fait du mal! Je ne le supporte pas! >/////>
-Toshiro... Tu peux m'en parler tu sais?...
-Oui... Je sais mais... Sa... Je ne peux pas t'en parlé... Je ne veux pas te blessé... >/////>
-Eh...Tu ne me blesseras pas... Je le sais... -////- Dit-elle en le prenant dans ses bras.
-Karin... >/////<
-Tu vois... Tu n'es plus énervé... >////>
-Oui, tu as raison... On rentre a la guilde?
-Oui!

Après avoir un peu discuter, le couple rentra à la guilde. Greg les vit rentrer et demanda ce qu'il s'était passé. Toshiro et Karin expliquèrent ce qu'il c'est passé sans oublier l'événement du chemin pour aller à la guilde. Erza demanda une description de cet homme même si elle se doutait de qui était ce type:

-Il est blond, il a juste une versé sans manches avec de la fourrure blanc/ Commença Karin.
-Il s'appelle Sting! Cria Erza en coupant Karin.
-Il doit sûrement être au courant que vous avez changé de monde et que sa a aussi touché Natsu et Lucy, Expliqua Grey, et on sait tous que Sting aime Lucy donc, il est sûrement en colère et crois que c'est vous qui aviez provoquer sa et s'en prend à vous.
-Sauf que se n'est pas notre faute, se justifia Toshiro, one ne peux pas prédire se qu'il va se passé dans 5 minutes...
-On le sait très bien. Dit Wendy qui n'avait pas parlé depuis le début de la conversation.
-Mais... Comment est-ce qu'on peut arranger sa? Demanda Karin.
-Personne ne le sait... Il faut qu'on attende que tout redevienne normal... Répondit Jellal.

Après cette discussion, tous le monde chercha une mission pour se changé les idées. Jellal trouva une mission que tous le monde accepta de faire.

~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 11!
J'espère qu'il vous plaît!
Je suis un peu longue pour publié mes chapitres mais avec mes compétitions, mes devoirs, et tous se qu'il y a avec, ben j'ai plus trop le temps...
Bref...
J'essaierai de publié assez rapidement le chapitre 12!

Bisous bisous😘

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant