Pdv externe
Ils arrivèrent tous les 5 sur l'île Tenro. Jubia avait très peur pour Grey. Ils partirent tous à la recherche de celui-ci tout en espérant qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Du côté de Grey...
Pdv Grey
J'ouvrais doucement mes yeux. Où étais-je? Je me souvenais de la mission que j'avais accepté de faire. Combien de temps j'étais resté là sur l'île symbolique de Fairy Tail? Un homme aux cheveux courts noirs s'avança vers moi. Je le reconnu à la seconde qui suivit, c'était Zeleph.
Moi: Qu'est-ce que je fous ici?
Zeleph: Je t'ai trouvé inconscient dans la forêt alors je t'ai amené ici.
Moi: Et on est où? Enfin je sais qu'on est sur l'île Tenro mais où à peu près?
Zeleph: Tu le découvriras par toi même.Retour du côté de Toshiro, Karin et leurs amis...
Pdv Jellal
Nous cherchions toujours Grey dans l'immense forêt de l'île.
Erra: C'est peut-être mieux sinon on se sépare pour le retrouver.
Karin: Oui, bonne idée.Nous nous séparâmes et nous nous retrouvâmes seul chacun de notre de notre côté.
Pdv Toshiro
Je commençais à m'affaiblir, je le sentais. Je ne savais pas pourquoi mais je pensais que notre séjour à Magnolia n'allait pas tarder à se finir.
J'aperçu un homme avec des cheveux courts noirs. Et un autre torse nu avec des cheveux ébènes. Je le reconnu à la seconde qui suivit, c'était Grey. Je ressentais aussi la présence d'une autre personne. Mais qui était-ce? C'était une femme, avec de longs cheveux blonds, robe rose pâle, elle avait aussi la marque de Fairy Tail. Mais qui était-elle?
Jubia me vit au loin. Elle se dirigea vers moi, pensant sûrement que j'avais trouvé Grey. La femme apparut de nul part devant moi.
Jubia: Mavis?
Mavis: Oui c'est moi. Qui est cet homme?
Jubia: C'est compliqué, enfaite il est arrivé avec une fille. Mais il ne sait pas par quel moyen.
Mavis: Oh d'accord. Je m'appelle Mavis et je suis le premier maître de Fairy Tail. Zeleph est aussi ici mais pour une raison que j'ignore, il a emmener Grey exactement à cet endroit de l'île.Pdv Karin
Je commençais à avoir du mal à marcher. Je m'affaiblissait de plus en plus. Je voulais absolument dire au revoir à tous le monde avant de partir. La présence de mes amis était très proche l'une de l'autre. On se croisa tous à l'endroit où il y avait Toshiro, Jubia et une autre fille blonde.
Toshiro me vit. Il se dirigea vers moi. J'avais la tête qui tournait, il me fallait de l'eau.
Grey nous aperçu au loin et marcha en notre direction. Jubia couru vers lui et ils se prirent dans les bras. Ils vinrent vers nous après quelques minutes.
D'un coup, Toshiro s'écroula et je fit de même quelques instants après.
~~~~~~
Je suis vraiment désolé pour le retard!
La fin de cette fanfic arrive bientôt!
J'espère que ça vous plait!Bisous bisous😘
VOUS LISEZ
Dans un Monde inconnu
FanfictionJe vais vous faire un fanfiction fairy tail et Bleach. Je ne suis pas habitué à faire se genre d'histoire mais bon... j'avais cette idée en tête pendant un moment... Je voulais commencer l'histoire et la finir direct avant de la publié pour pas que...