Natsu, Lucy et Mali se réveillèrent dans une chambre. Un homme entra, en voyant qu'ils étaient réveillés, il fut soulagé. Il commença à leur parler:
-Comment est-ce que vous vous appelez les jeunes?
-Je m'appelle Natsu Dragnir, elle c'est Lucy et le chat c'est Mali.
-Enchanté, moi c'est Isshin Kurosaki. Comment êtes-vous retrouvés allonger au sol inconscient dans la cour du lycée de Karakura?
-C'est quoi Karakura? Demanda Mali.
-Euh... C'est une ville... Dit Isshin, surpris que Mali peut parler.
-Ok... Euh... On ne sait pas vraiment comment... on a atteri a Karakura parce qu'on était à Magnolia... Dit Lucy confuse.
-Très bien... c'est pas grave... Euh... Je... Vous avez sûrement faim... Donc je vais vous amener de quoi manger... Dit Isshin en allant chercher de quoi manger.Pendant ce temps, Natsu, Lucy et Mali réfléchirent à comment ils ont pu atterrir ici. Aucun des trois ne le savait. Les trois décidèrent de se levé pour se promener un peu, comme si sa faisait 2 jours qu'il n'avait pas marcher. D'un coup Natsu trébucha et tomba sur Lucy qui était devant lui. Leurs visages ne sont qu'à quelques millimètres. Lucy rougit comme une tomate. Isshin entra dans la pièce et vit les deux amis l'un sur l'autre il commença à rougir mais pas comme Lucy:
-Natsu... Tu peux te lever... S'il te plaît? Dit Lucy en chuchotant.
-Et si j'ai pas envie?
-Je te frappe au visage...
-Tu n'oserai pas.
-Peut être que j'oserai pour une fois.
-Très bien je me lève mais je pourrais te parler en priver alors?
-Oui, mais seulement si tu te lèves.
-D'accooord.Natsu se lève et Lucy fait de même. Mali explique a Isshin comment ils en sont arrivés à être l'un sur l'autre. Après les expliquation de Mali, Isshin leur donne leurs repas.
{Éclipse du repas}
Le repas fini, les trois fées demandèrent à Isshin depuis combien de temps ils ont été inconscients:
-Isshin? On a été inconscient combien de temps? Demanda Natsu.
-Sa fait à peu près... 3 jours. Dit-il en réfléchissant.
-Aussi longtemps que sa! S'exclama Lucy.
-Oui sa fait 3 jours aujourd'hui.Après l'histoire depuis le lycée de Karakura, Isshin, Natsu, Lucy et Mali allèrent à la rencontre de Ichigo et Yuzu, ses enfants. Arrivé au lieu de présentation qui est chez Isshin, Ichigo, Yuzu et Karin. Une personne manqua à l'appelle, Karin. Personne ne savait où elle était, Ichigo l'avait mis en sécurité avec Toshiro. Mais à la fin du combat, il n'y avait plus personnes. Isshin présenta Yuzu et Ichigo se présenta de lui-même.
Après toute les présentations, Ichigo fit visiter la maison dans laquelle les trois fées vont être hébergé.
Rukia arriva dans la chambre de Ichigo comme à son habitude:
-Ichigo, personne ne trouve Karin et Toshiro. On pense qu'ils ont été envoyé dans un autre monde comme eux trois. Commença Rukia paniqué.
-On a plus qu'à attendre que tout revienne à la normal alors. Je ne m'en fais pas trop, Toshiro et Karin sont ensemble. Tant qu'ils sont ensemble, il ne leur arriveront rien. Dit Ichigo essayant de rassuré Rukia.~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre 4!
J'espère que sa vous plait mon histoire!
J'essaie de garder du suspens pour les autres chapitres😉!
La suite arrive dans la semaine!Bisous bisous😘
VOUS LISEZ
Dans un Monde inconnu
FanfictionJe vais vous faire un fanfiction fairy tail et Bleach. Je ne suis pas habitué à faire se genre d'histoire mais bon... j'avais cette idée en tête pendant un moment... Je voulais commencer l'histoire et la finir direct avant de la publié pour pas que...