Chapitre 24

119 3 0
                                    

Pdv Natsu

Plus les jours passèrent, plus je m'affaiblissais. Urahara n'a pas encore découvert quel est mon pouvoir mais il savait que ça ne déséquilibrera rien entre la Soul Society et ici. Mali avait du mal aussi, elle ne mangeait presque plus rien. Je m'inquiétais vraiment de ce qu'il nous arrivait. Lucy aussi s'affaiblissait mais moins rapidement que Mali et moi.

Nous allâmes au lycée comme toute les semaines. Un Hollow apparut et nous sortîmes tous en courant et disant qu'on allait chez l'infirmière ou au toilette. Bref des excuses bidons mais ça fonctionnait.

Ce Hollow était beaucoup plus puissant que les précédents. D'un coup Lucy était à terre, inconsciente. J'utilisais mon pouvoir contre ce Hollow et il disparut, purifier. Ichigo était déjà près de Lucy. Orihime et Rukia arrivèrent et commencèrent à soigner nos blessures.

Un esprit apparut. Un de Lucy sûrement. C'était un dragon que je reconnu tout de suite, Ignir. Puis, d'autres dragons apparaissaient. Uryu arriva avec Mali sur son épaule.

Moi: Qu'est-ce que vous faites là?!
Ignir: Nous venons te prévenir.
Moi: Me prévenir de quoi?
Metalicana: Te prévenir que Lucy est déjà retournée à Fairy Tail.
Moi: Comment ça?
Natourata: C'est normal si Lucy est actuellement inconsciente. Toi aussi avec Mali vous serez inconscients pour retourner à la guilde.
Moi: Donc... c'est pour bientôt alors?
Foudra: Oui.

Je porta Lucy jusqu'à chez Ichigo. Je me préparais psychologiquement à retourner à la guilde. La fin des cours du matin avait déjà sonné.

Mali: Tu devrais retourner en cours Natsu.
Natsu: Je reste avec Lucy.
Mali: Je m'occupe d'elle, vas en cours.

J'allais au lycée comme me l'avait dit Mali.

{Éclipse de l'après-midi}

Je rentra limite en courant à la maison, j'allais directement voir Lucy. Elle n'est pas réveillée. Je descendis m'entraîner avec Urahara.

Pendant l'entraînement, j'avais du mal utilisé mes pouvoirs. Urahara le remarqua.

Urahara: Tu as un peu de mal à maîtriser tes pouvoirs?
Moi: Ça se voit non?
Urahara: Oui beaucoup même.
Moi: Bah poses pas la question alors.
Urahara: C'est parce que vous repartez bientôt?
Moi: Oui.

Je pouvais voir une pointe de tristesse dans son regard.

Moi: Je vais aller manger. À bientôt, j'espère.
Urahara: A bientôt.

Je remonta pour aller manger un dernier repas avec Ichigo, sa famille et ses amis.

Arrivé à la salle à manger, qui était le salon, je vis personne et le repas était sur la table. Je m'avança et ils sortirent tous de leur cachette.

Tous sauf moi: Surprise!
Moi: Pourquoi surprise?
Ichigo: On voulait te faire une petite surprise avant que tu partes.
Moi: Et c'est quoi ma surprise? *impatient*
Orihime: C'est le repas que tu préfères!
Moi: Sérieux?! Mais c'est génial! Mercii!

On se mit tous à table et nous commençâmes à manger.

On discute de tous et de rien. Quand c'est l'heure d'aller dormir, tous le monde affichait un visage triste. C'est vrai que je devais partir cette nuit.

Moi: Faites pas cette tête, je vais pas mourrir non plus.
Yuzu: Mais, on ne te verra plus... *commence à pleurer*
Moi: *la prend dans ces bras* Peut être que l'avenir voudra me faire revenir.

On fit un câlin collectif avant d'aller dormir. Mali dormait déjà, elle avait déjà rejoint la guilde et Lucy.

Je rejoignis ma chambre pour une dernière nuit. Je m'endormis quelques minutes après...

~~~~~~~~

Je suis vraiment désolé pour ce retard!
On arrive bientôt à la fin de cette fanfiction les amis...
Je manquais un peu d'inspiration mais je publierai l'avant dernier chapitre dans la semaine ou la semaine d'après.

J'espère cette histoire vous plaît même avec les nombreux retards!

Dans un Monde inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant