Chaprologue- moi c est Maya tête de gland

823 88 53
                                    



Putain, mais ils peuvent pas arrêter de beugler ceux-là ! Je m'entends plus penser merde. Deux ans que je me les coltines. Deux ans qu'ils me font chier à n'en plus pouvoir. Ha bah enfin ils se réveillent, bon, à moi de jouer.

-Coucou mon minou, comment ça va aujourd'hui ? Tu as bien dormi ? Tu veux manger ?

Non non, je me colle à tes pieds dégueulasses qui puent la transpiration juste pour mon bon plaisir grognasse. Sérieusement, y a pas idées d'être aussi cruche. Allez vas-y sers toi donc ton café, c'est pas comme si je crevais la dalle en t'attendant depuis trois heures. Bon allez bouge toi ou je te casse les oreilles. Trop lente.

-Miaouuuuu, MiaaaOUUUU, MiAAAOUUUUU, MIAAAAAOUUU, MIAOUUUU, MIAOUUUMIAOUUUMIAOUUU

-Ca arrive Blanche, un peu de patience...

-MIAAAAOUUUU, MIAOUUUU, MIAOUUUU

Je t'en foutrai de la patience moi. J'ai faim tu comprends, J'AI FAIM ! Et puis sérieux c'est quoi ce nom de merde que tu m'as donné. Est-ce que toi tu t'appelles la grosse Rousse ? Non, pourtant t'es grosse et t'es Rousse. Je m'appelle Maya, c'est le nom que ma mère m'a donné. Oui tu sais MA MERE, celle à qui tu m'as arraché quand j'ai commencé à manger autre chose que son lait. Si j'avais su je serai restée accrochée à elle. Et puis ils sont où mes frères et sœurs hein ? Pourquoi tu les as pas pris eux aussi ? Tu les trouvais trop moche ? C'était parce qu'ils étaient noirs hein, c'est ça, raciste !

-Voila ma princesse, ton repas est prêt.

Powa encore cette odeur dégueulasse. Bon, j'ai faim alors je dis trop rien, mais sérieux tu pourrais pas me donner autre chose que ce truc prémâché dégoulinant ? Genre le poulet que j'ai senti hier et que vous vous êtes bien gardé comme les chiens que vous êtes, ouai tu m'as bien entendu, le CHIEN ! Et non je m'excuserai pas.

-Maman on va être en retard. Coucou Blanche. Ho des grattouilles, ho oui t'aimes ça hein ! Ho derrière les oreilles c'est booon hein ma Blanchounette. Un bisou.

Non non non, dégage ton visage visqueux de moi. Beurk, je vais devoir me laver minutieusement maintenant. Et qu'est ce que...toi tu dégages, touches pas ma queue, ce n'est pas à toi. Tiens je te crache dessus pour la peine, shhhhh.

-Dylan laisse le chat tranquille ! Astrid dépèche toi tu vas être en retard au collège !

-A ce soir Blanche fais pas trop de bétises.

Dans tes rêves humaine....

Enfin seule. Je vais aller déchiqueter vos livres juste pour vous punir de m'HAAAAAAA, qu'est ce que je suis fatiguée. C'est dingue ce qu'un humain peut être épuisant....Bon je me vengerai après la sieste. Hummm le silence, et ce fauteuil moelleux. Mmmmh personne pour m'empêcher d'enfoncer mes pattes dedans, de malaxer, de gratter avec mes ongles....Allez, dodo. Ce soudain silence est tellement, tellement bon....

Ma vie de chat  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant