-Hé la belette...la belette tu dors ? Hého t'es sourde la belette ?
-Que..C'est à moi que tu parles ?
-Bah...Ouai, tu vois une autre belette dans le coin toi ?
-Je suis pas une belette...Je suis un chat voyons !-Ouai belette, chat, vous puez pareil.
-Je ne..,
-Ouai c'est ça le putois. Bref tu me fais sortir de là ?
-Je ne suis pas un putois ! Je suis un chat ! Combien de fois va falloir que je te le répètes espèce de boule de poils moisie.
-Ouai c'est ça bon tu me fais sortir ou t'attends le déluge ?
-Rêve, avec ce genre de comportement, il en est hors de question.
-Ho je m'excuse ça va, princesse est contente...hé t'en vas pas. Je plaisantais, s'teuplais, je me fais chier comme un rat mort dans cette cage . Allez soit pas radine...Pff de façon t'es qu'un sale sac à puce qui perd ses poils.
Il va me faire chier longtemps le rat d'égout ? Non sérieusement, j'en ai marre. En plus ils sont tous partis, m'abandonnant lâchement avec ce dégénéré. Quel courage !
-psst..
J'en ai marre, ils vont voir quand ils vont rentrer. Double portions de croquettes, que je veux mon neveu...
-psst...
Et je vais leur en faire voir de toutes les couleurs cette nuit. Ha ça oui ils vont me le payer très cher...
-psssssst...
-QUOI ENCORE !!! ON PEUT PLUS PENSER TRANQUILLE DANS CETTE BARAQUE ????
-Heu...
-T'es qui toi ?
-Igor...de Zgor...ça farte ?
-T'es sérieux là ? T'essaie de me draguer avec des dialogues de films d'humains tous pourris ?
-Heu...Quelle partie est pourrie ?
-Les trois....T'es qui et qu'est ce que tu fous chez moi ?
-Ouai bon, je m'appelle Diesel et toi ?
-Diesel, c'est le nom donné par des humains ?
-Non. C'est le mien depuis toujours.
-Moi c'est Maya. Bon Diesel c'est pas que tu m'emmerdes...mais si en fait. Dégage de chez moi.
-Hé ils t'ont donné quoi comme nom à toi ?
-Ca ne te regarde pas.
-Allez dis-le moi.
-Non.
-Allez.
-Non.
-Allez.
-Non.
-Al..
-C'est bon, si je te le dis tu te casses ?
-Ouai.
-Blanche....Ho ça va c'est pas drôle....Arrête de rire je te dis...
-Ho ça va ça va le prend pas mal. Moi ils m'ont appelé Sweet. Non mais sérieux, je suis pas Sweet moi. Bref j'aimais pas mon nom alors je me suis barré. Et depuis c'est la belle vie.
-Ca me fait une belle patte. Bon au revoir Sweet...
-Ho soit pas vache. Allez viens je suis sure que tu vas t'amuser. On est un petit groupe et tout et on se marre bien.
-Non merci.
-Ho....Le sac à puce à peur de la foule ?
-On t'a pas sonné le bouffeur d'endives.
-Ouai, t'as peur. Allez, va t'en monsieur Diesel, cette demoiselle est une poule mouillée. Poule mouillée. Poule mouillée. Poule mouillée. Poule...
-Tu sais quoi, finalement je veux bien venir. Mais par pitié, on laisse ce rat ici.
-Ouai t'inquiètes bébé on va s'éclater.
-Et je suis pas ton bébé.
-Ho pardon m'dame.
-Bon je passe par où ?
-Suivez moi lady Maya.
Bon sang mais il veut ma mort. Pourquoi j'ai accepté. Je serais bien incapable de remonter toute seule moi. Allez encore un effort...Je suis dehors ? Vraiment ? Youpiiii !!! Allez courrons, trop bien, pas de murs pour m'entraver. C'est la liberté. Je comprends ce que Raiponce a ressenti tiens !
-Heu....T'as fini ? Non parce que bon on est attendu tu vois alors...
-Ouai c'est bon je te suis le rabats-joie. C'est pas trop loin ? Car faudrait que je sois de retour avant les humains.
-Haha, non t'inquiètes. Mais j'en mets ma queue à couper que tu voudras pas rentrer ce soir, surtout vu le programme que Svit nous a concocter.
-Svit ?
-Ouai, c'est le fêtard du groupe. Avec lui y'a toujours une ambiance de malade tu vas voir.
Dans quoi je me suis lancée ? Bon sang, j'espère ne pas le regretter. Mais c'est assez excitant, je dois bien l'admettre. Quitter la maison comme ça, et dire qu'ils ne se rendront compte de rien quand je leur sauterai dessus à leur retour. Naïfs petits humains qui pensent que je vais les attendre sagement à la maison. Ils se mettent le doigt dans l'oeil haha.
VOUS LISEZ
Ma vie de chat |Terminé|
Ficción General"Je t'en foutrai de la patience moi. J'ai faim tu comprends, J'AI FAIM ! Et puis sérieux c'est quoi ce nom de merde que tu m'as donné. Est-ce que toi tu t'appelles la grosse Rousse ? Non, pourtant t'es grosse et t'es Rousse. Je m'appelle Maya, c'est...