Chapitre 2- psychocat

469 62 23
                                    

-Viens la mon chat y'a que toi qui me comprends dans cette maison de toute façon.

Qu'est ce que ? Bouaaaah mais ça va pas de réveiller les gens comme ça. Mais t'es complètement malade ma pauvre fille. Je dormais tu entends ? Je DORMAIS !!! Sérieusement dites-lui qu'on ne réveille pas les chats comme ça. Tu veux me tuer c'est ça ? Et heu pourquoi tu pleurs ? Attends mais t'es toute morveuse là t'es sérieuse ? Tu me réveilles juste pour te servir de moi comme mouchoir ? Non mais je suis pas un objet ! Tu sais combien de temps il me faut pour me laver chaque jour ? Pour retirer toute trace de ton passage, humaine ? Lâche moi tout de suite. Je vais aller porter plainte à SOS animaux je te jure. Laisse moi. Je veux dormir. Ou alors tu comptes me nourrir ? Non j'ai jamais vu ma gamelle dans ta chambre. Qu'est ce qu'on fout là d'abord ?

-Ma jolie petite Blanche. Clément fait une fête pour son anniversaire. Mais mes parents ils veulent pas que j'y aille. Sous pretexte que y'aura pas d'adultes ça y es c'est la fin du monde. Pff de façon je suis sure que je suis adoptée. Je vais partir et ils me retrouveront jamais et je pourrai faire ce que je veux.

Mais mais...enfin Astrid...C'est une excellente idée !!! Je suis 100 % avec toi. Fuis, va vivre ta vie loin de moi..heu d'eux, d'eux. T'as bien raison. Ils en valent pas la peine.

-Y'a que toi qui me retient ici.

Ho...je m'en remettrai t'inquiètes pas. Je serai un peu triste...genre c'est quoi le temps obligatoire de tristesse ? Trente secondes ? Va pour trente secondes alors. Et je m'en remettrai. Ne t'inquiètes pas. Ton bonheur m'importe....du moment qu'il se trouve loin de moi. Alors file, va ma belle, mais par pitié ARRETE DE ME MORVER DESSUS ! Mon poil est tout gluant et le goût que tu laisses est juste immonde. Steuplais. C'est pas toi qui me lave à ce que je sache.

-Je t'aime mon chat d'amour.

Lache moi tu m'étouffes. Laisse moi partir. Laisse moi. Ho bon sang je vais mourir asphyxier par une pouilleuse....Enfin je dis ça, t'as pas de puces hein ? Astrid rassures-moi, t'as pas de puces ? Non parce que manquerait plus que ça. Franchement va falloir te calmer. Y'a pas écris Free Hug sur ma tronche....

-Astriiid, tu viens jouer aux légos avec moi ?

-Non c'est pour les bébés.

-Je suis pas un bébé ! J'ai cinq ans comme ça !

-Oui...donc t'es un bébé.

-Ho Blanche t'es là !

Dylan...Ne t'approches pas de moi. Je t'interdis de venir me morver dessus. J'aime pas les gnomes. T'es encore plus moche que ta sœur. Non non. Laisse moi. Bon sang voila je suis obligée de courir. Je déteste ça. Mais...tu me suis en plus ? Tu comprends pas que je veux rester seule.

-Dylan laisse le chat tranquille.

Ho merci du coup de main Louis, mais la prochaine fois tu pourrais lever le nez de ton fouttu journal ? Non sérieux tu te rends même pas compte qu'il écoute rien. Hé, hé la vermine, ne t'approches pas de moi. Papa a dit de me laisser tranquille. Allez dégage de là la merzouille. Ho purée, mais c'est que t'es testare en plus...

-Dylan, papa a dit de laisser Blanche tranquille alors tu arrêtes de suite sinon tu seras puni de télé.

-Oui maman...

Il s'en va...Sérieusement, il s'en va? Il suffisait juste de ça? Prends en de la graine Louis! Merci Vanessa, merci beaucoup. Mais heu puisqu'on y est, j'aimerai qu'on rediscute de la façon dont vous m'appeler. Non pas que Blanche ce soit pas joli...Enfin je veux dire....Je voudrais pas te vexer hein, j'ai trop envie de manger, mais voila le truc c'est que je m'appelle Maya, alors bon, Blanche bah ça me gène, déjà c'est raciste et puis c'est pas moi quoi...Tu comprends?

-Hoo ma petite Blanche, tu veux des câlins c'est ça ? Viens là ma belle.

Ouai...Tu te fous de ma gueule là en fait. Lâche moi bordel j'en ai marre je me casse. Viens Astrid, finalement, je veux bien qu'on se barre toutes les deux. Mais t'as intérêt à ne pas oublier mes croquettes sinon je te démonte ta race et je fais même appel aux chats de gouttières pour qu'ils te fracassent la figure, et je te jure eux ce sont pas des tendres. Ils font même du recel de croquettes, ça rigole pas là bas. A ce qui parait ils ont aussi des croquettes de luxe, mais les vendent à prix d'or...Bon tu sais quoi, si tu mets trente boites de sardines dans ton sac, y'a moyen que je négocie une part qu'on partagera ok ? Allez Astriiid on y va. Qu'est ce que tu fous dans ton lit ? Allez viens. Je te saute dessus tu vois...Ho c'est moelleux et tout chaud contre toi. Bon d'accord on se repose un peu et dés qu'on se réveille on part. Bouaaah, je vais...m'oublie...pas....je vais m'en...dor....hum...

Ma vie de chat  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant