Chapitre 3- Runner et les runnerettes

398 53 28
                                    

Salut la famille, qu'est ce que vous faites ? C'est quoi ces boites ? Je peux jouer avec vous ? Ho trop cool pleins de balles pour m'amuser. Mais haaa c'est quoi ça ? Des serpents ? Ça chatouille bordel d'un cul de chat de gouttière..

-Blanche ça suffit, on ne joue pas avec les guirlandes de Noël!

Noël? Noël comme Noël? Trop cool !! C'est quand ? C'est quand ? C'est bientôt ? Vous pensez à moi hein ? Je veux du saumon, beaucoup de saumon et de la dinde aussi, c'est bon la dinde. Et j'aurai quoi comme cadeau ? Je veux un nouveau coussin, allez s'il vous plaît !! Le mien il est tout mou j'ai mal au dos à force. Et je veux...

-Surpriiise !

-Ho papa il est trop mignon, merci merci merci.

-Je te l'ai pris un peu en avance, l'animalerie fermant pour les fêtes.

-Merci papa, je te jure j'en prendrai soin.

-Y'a intérêt Astrid.

-Moi aussi je veux un cadeau !

-Le pere noël a dit qu'il n'avait pas fini de préparer le tien, mais que tu seras très content, d'accord Dylan.

-C'est pas juste .

-Dylan ne claque pas la porte de.... Bon sang, Dylan ça suffit, ho il va m'entendre celui là.

Bon maintenant que le gnome est parti, voyons voir ce que papa a apporter. Astrid, tu me montres, c'est quoi ?

-Tiens regarde Blanche, voici ton nouveau copain. Je te présente Haddock, c'est un cochon d'inde. Tu seras gentille avec lui d'accord ?

Tu te fois de ma gueule As'....Sérieusement...Non mais regarde le....Cette boule de poil là...Ce truc débile...Tu...Non...Sérieusement...POURQUOI CETTE BOULE DE POIL DEGUEULASSE A UN NOM PLUS COOL QUE MOI ??? Sérieusement, si tu ne veux pas m'appeler Maya, changes mon nom...Je veux...Je veux...Je vais y réfléchir, mais changes mon nom.

-Allez je vous laisse faire connaissance, t'es gentille Blanche d'accord ?

Ouai ouai de façon il est trop gros, il restera coincé dans ma trachée....

« Salut....Haddock, moi c'est Blanche....Mais je préfères que tu m'appelles Maya. Bienvenue dans la famille. »

« Toi, je te choppe je t'encule.. »

« Heu...D'accord....Mais heu....Quelle vulgarité. »

« Sérieusement, déjà je m'appelle Runner et on m'appelle l'étrangleur aux dents de sang de là d'où je viens, et tu sais pourquoi ? Parce que je tue mes ennemis d'un coup de mâchoire. »

« Ha heu très intéressant. Non sérieusement, a part des souris tu tue quoi en fait ? »

« Des chats. Des chiens....Et j'ai même tué un crocodile... »

« Un cro...D'accord. Heu, je vais te laisser. Je crois que...Ouai Astrid m'appelle...Sa...Salut »

Trop bizarre lui. Il lui manque une case. Un crocodile ? Et puis quoi encore ? C'est moi où il a essayé de me faire peur ? Cette boule de poils ridicule ? Laisse moi rire.

« Ouai ouai prends ça et ça... »

Qu'est ce que ? Bon, quand faut y aller...Ho hisse. Je déteste monter si haut, mais je me demande bien qui fait autant de raffuts..Ho...D'autres chats. Qu'est ce qu'ils font dehors ? Moi aussi je veux sortir....Hé les copains youou vous m'entendez...

« MIAAAAOUUUU MIAAAAAAAAAAAOUUUUU »

Bon sang, hé vous allez où ? Revenez....Wahou ils sont trop cool...Moi aussi je veux y aller...Va falloir que je trouve un moyen de sortir d'ici. Ils ont déjà essayer de me mettre dans leur jardin...Je vais essayer de leur faire comprendre que maintenant je veux y aller...Mais je commence à être fatiguée et puis la nuit va tomber alors heu...On fera ça demain matin ouai c'est top ça. Allez je vais me coucher. Très loin de ce Haddock...Runner.... bizaroïde....Il m'inspire pas confiance le guguss.

Ma vie de chat  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant