-Et enfin mon humble demeure.
-Ho c'est....remplie...
Bon sang mais comment il peut vivre ici ? C'est une porcherie...Et encore même les porcs feraient le ménage là-dedans. Beurk j'ai mis la patte dans un truc gluant quelle horreur...Je vais devoir me nettoyer. Glurp j'en ai déjà la nausée. Il fait froid en plus et ça pue l'humidité, pire que dans la salle de bain...Non sérieusement je peux pas rester là, c'est au-dessus de mes forces.
-Alors Maya, t'en penses quoi ?
-Heu....C'est...cool. Ouai c'est cool.
-T'as vu ça. Je vais te faire un coin pour que tu puisses dormir.
-Non ça ira vraiment. Je vais rentrer...
-Ho arrête un peu. Tu dois rien à ces débiles d'humains.
-Bah un peu quand même.
-Allez, en plus la fête va pas tarder à commencer. Et je voudrais te faire goutter un truc de fou.
-Bon..heu d'accord, mais c'est juste pour pas être venue pour rien.
-Cool, allez viens on retourne voir les autres.
Je suis une vraie lopette. Incapable de dire non. Bon sang, soit ferme Maya. Mais je suis curieuse quand même. Après tout je suis venue pour la fête alors, se serait bête de repartir comme ça. Waouh trop cool, ils ont leur propre groupe de musique.
-Mia, mia, mia, mia, mia, miamiamiamiamiamia, mia, mia, mia, mia.....Allez tous ensemble...Et..Je mets la patte devant, je mets la patte derrière...je mets la patte devant....
Serieusement, ils reprennent des chansons d'humains ? Et l'originalité dans tout ça ? La culture Chatesque vous en faîtes quoi ?
-Allez Maya viens danser.
-Non ça ira.
-Viens je te dis..
-Waaah me pousses pas comme ça....Bon d'accord d'accord mais lâche moi la queue Diesel, on n'a pas élevé les humains ensemble non mais.
Un pas devant, un pas derrière. Un pas devant...C'est plutôt amusant finalement. On tourne sur soi, un pas à gauche, un pas à droite.
-Oups désolée pour le coup d'hanche heu.. ?
-Lassie, je m'appelle Lassie.
-Maya. Heu dis c'est pas un nom de chien Lassie ?
Ho merde, je crois que son regard va me tuer sur place. Non me pousse pas comme ça, j'ai dis quoi de mal ? C'est pour le nom de chien ? Merde j'aurai dus me taire. Maya ne dit pas tout ce qui te passe par la tête. Maman me l'avait pourtant dit...il y a longtemps...Maya ça va t'attirer des ennuies....Et bah elle avait raison. Merde merde merde...
-Ne me traite jamais plus de chien compris espèce de larve d'humain ?
-heu...pardon...
Je me suis cognée la tête au grillage à cause de cette folle. Non mais complètement malade cette nana. Plus jamais tu m'approches toi. Va te faire enfermée sérieusement. Et je suis pas une larve d'humain non mais. Bon sang mon coeur bat à mille à l'heure, faut que je me calme.
-Maya, hé Maya.
Manquait plus que lui.
-Salut Brick.
-Je t'ai vu avec Lassie, elle avait l'air remontée. T'as fais quoi pour ça ?
-Heu...Je lui ai dis que son nom était un nom de chien...
-Ho bah ma vieille, t'es dans la merde. L'autre jour, elle a crevé l'oeil au vieux Stewart pour l'avoir confondu avec Princess. Alors la comparer à un chien...Ouai...Bah...J'ai été ravi de te rencontrer.
-Ca veux dire quoi ça ? Elle va quand même pas....
-Elle a crevé un œil pour moins que ça Maya....Allez viens, faudrait pas qu'elle nous voit ensemble, j'ai pas envie d'être le prochain sur la liste. On va chercher Diesel et on se tire avant que ça finisse en bain de sang...De ton sang hein.
-Merci j'avais compris. Oui partons.
VOUS LISEZ
Ma vie de chat |Terminé|
Fiksi Umum"Je t'en foutrai de la patience moi. J'ai faim tu comprends, J'AI FAIM ! Et puis sérieux c'est quoi ce nom de merde que tu m'as donné. Est-ce que toi tu t'appelles la grosse Rousse ? Non, pourtant t'es grosse et t'es Rousse. Je m'appelle Maya, c'est...