Je me fais chier. Il est quelle heure? A heure estomac je dirai qu'il est bientôt l'heure de manger. Tiens, la voisine est rentrée. Bon. J'ai bien dormi, passons aux travaux pratiques. Baillons un coup, ho que ça fait du bien. On s'étire. Humm je ne me lasse jamais de cette sensation. Je pique deux trois croquettes...encore une....encore...hum c'est bon, nouveau fournisseur? Je leur dirai de le garder celui-là. Bon stop, je vais devenir grosse comme la Juliette d'à côté. Qu'est-ce qu'elle est moche en plus, et prétentieuse par-dessus le marché. Toujours à se prendre pour une diva, et à rouler des galoches à tous les matous des rues dès qu'elle en a l'occasion. Une vraie catin...Et son chat? Non mais lui je ne veux même pas en parler. Sous prétexte que monsieur a du sang noble il faudrait que je tombe dans son couffin? Non non et non. Je ne suis pas une chatte facile monsieur. Et tant que vous resterez un goujat prétentieux, vous n'aurez aucune chance.
Bon, allons voir ce que l'on peut faire ici. Je pense que je vais aller m'insta...aie...Mais qu'est-ce que? Putin de gosse! Il pouvait pas ranger ce bidule? Non mais sérieux, je me suis cassé un ongle à cause de lui. Tiens, pour la peine...Zut, sa chambre est fermée. Tant pis, les grands me l'ont imposé, ils ne payent rien pour attendre. Ho le joli lit tout fait...Haaaa que ça fait du bien de se rouler là-dedans. C'est moelleux, ho oui oui ouii le grand luxe pour mes pattes endolories. Mes ongles ont tellement besoin d'accroche. Parfait. Et cette couette, haaaa je sens que je pourrai...je pourrai....je pourrai m'en...do....
-Blanche! Ouste file de là vilain chat! Louis! LOUIIIS! Tu as encore laissé la porte de la chambre ouverte ! La chatte est rentrée! Je te préviens, je m'en fou, je m'en occupe pas. T'as intérêt à retirer les poils du lit et j'en veux pas un seul quand on ira se coucher. J'en ai rien à foutre que t'étais pressé. Rentres-toi bien ça dans ta sale caboche UNE. PORTE. CA. SE. FERME. Bon tu veux manger quoi ce soir mon amour? Mais moi aussi je t'aime rolala. Fais juste ce que je t'ai demandé. Merci. Bon, Dylan tu arrêtes! Tu restes à table et tu finis ton gâteau. Et laves-toi les mains avant de tout salir, merci. Astrid va faire tes devoirs. Je m'en fous que Latin ça compte pas si t'as de mauvaises notes, tu fais un point c'est tout. T'as eu des notes? Ouai dis. QUOI? 2 EN MATH? Mais tu te fous de ma gueule! Tu révises ou tu glandes? Je te préviens Astrid, si tu remontes pas la barre tu peux faire une croix sur tes vacances avec Alice. 18 en Art plastique? Oui c'est bien mais putain Astrid 2 en math! C'est pourtant pas compliqué! Si ça commence comme ça qu'est-ce-que ça sera au lycée. Bon fais tes devoirs, et après manger, tu referas ton contrôle. Ha parce que tu crois qu'avec une note pareil tu allais regarder Plus Belle La Vie? Non mais tu crois encore au père noël. Tu me refais ce contrôle jusqu'à avoir tout juste, et sans tricher. Attention Astrid, je te surveille. DYLAN! NE JETTE PAS LA NOURRITURE PAR TERRE! ASTRID! Surveille ton frère au lieu d'être dans les nuages.
Mais qu'est-ce qu'elle a encore à gueuler la mégère! Y'en a qui essayent de dormir dans cette baraque non mais ho! Tiens te voila. Dis donc, humaine, c'est toi qui gueules comme un putois? Ça te prend souvent en ce moment je remarque. Tu devrais ronronner un peu, tu verras ça déstresse, ou faire du Chat-chi-tsu si vraiment ça va pas. Et puis..Non mais ho ho qu'est ce que tu fous là, qui t'a permis de....
-Blanche je t'ai dis de descendre. Tu n'as pas le droit de venir sur le lit vilain chat.
Heu meuf...Ton visage est trop près là, et t'as une odeur de chacal. Tu veux pas me poser qu'on s'explique en gens civilisés. Non sérieux qu'est-ce que t'as à me soûler là. Va plutôt remplir ma gamelle et nettoyer mes crottes. Je t'en ai laissé des jolies aujourd'hui tu vas A-DO-RER. Hé où tu m'emmènes là. Mais j'ai pas envie de sortir, j'étais bien. Repose-moi de suite...de suite j'ai dis....Bon d'accord si tu me poses pas de suite je t'empêche de dormir cette nuit. Allez siteuuuplaiiiit....Bon ok tu l'auras voulu, ce soir c'est macumba dans ton lit.
-Voilà bichette. Tu restes dans le salon!
Pff, comme si j'allais t'obéir. Ho Astrid ça a pas l'air d'aller...Bon allez comme j'ai pitié de toi et que tu me donnes tout le temps un peu de ton jambon je vais te faire un câlin tiens voila, t'as même les ronrons avec.
-Viens là Blanche. Y'a que toi qui me comprends dans cette maison de façon.
Hey bon d'accord, mais juste un câlin. Holà minute stop là, je t'ai pas dis de me morver dessus. Ho c'est dégueulasse, je vais encore devoir passer une heure à me nettoyer. Mais t'es vraiment immonde l'humaine.
-Je vais te raconter un secret Blanche. Je crois que je suis amoureuse. Il s'appelle Clément....
Je m'en fous.
-Il est dans ma classe, et je crois que je lui plais aussi...
Je m'en fous.
-Il m'a regardé aujourd'hui...
Je m'en fous.
-Et il m'a même souris...hoooo putain ce que je l'aiiime...
Je m'en f...OUAAAAH qu'est-ce que tu fais. Mais tu vas me lâcher bordel de M...Mais mais t'es complètement malade ma pauvre fille. Pourquoi tu te jettes comme ça sur le canapé. Mais faut te faire interner ça va pas la tête. J'ai failli faire une syncope. Tu pourrais éviter tes gestes suicidaires quand tu me portes s'il te plaît. Je suis pas ta pote moi.
-...Et en classe...
Blablabla. C'est parti pour le monologue. Mais par pitié faites la taire. J'en peux pluuuuuus.
-...Tu te rends compte Blanche, il...*driiiing, driiiing*......c'est Claire. Je finirai de te raconter ce soir ma petite boule de poils préférée. Allo Claire. Ouai, non mais t'as vu comme il m'a maté....rolala je suis trop en kiff.....Et puis....
Blang
Ouf, sauvée par le gong. Claire, la prochaine fois que tu viens à la maison, je t'embrasse. Cette famille me rend dingue. Ils viennent à peine de revenir qu'ils m'ont déjà pompé mon énergie, bande de vampires ambulants. Je n'aime pas faire de l'exercice mais c'est pour la bonne cause. A la une, à la deux, à la trois...ho...hisse....Voila. D'ici, ils ne peuvent pas me toucher, et je vais pouvoir dormir en paix. C'est pas trop tôt.
VOUS LISEZ
Ma vie de chat |Terminé|
Ficción General"Je t'en foutrai de la patience moi. J'ai faim tu comprends, J'AI FAIM ! Et puis sérieux c'est quoi ce nom de merde que tu m'as donné. Est-ce que toi tu t'appelles la grosse Rousse ? Non, pourtant t'es grosse et t'es Rousse. Je m'appelle Maya, c'est...