Chapitre 7 - Charial killeur

242 35 7
                                    

-Elle a vraiment fait ça ? Maya dis moi pas que t'as fais ça ?

-Si, alors grouille avant qu'on nous choppe. Maya, sérieusement la prochaine fois, boucle la.

-Mais j'y peux rien les mecs. Franchement si c'est une psychopathe susceptible c'est pas de ma faute.

Diesel se tourna alors vers moi.

-Ici, on ne parle pas de chiens, et on ne compare pas Lassie cette chose baveuse et disgracieuse. Jamais.

-Ouai bah j'en savais rien moi, et puis j'y peux rien si elle porte un nom de clébard !

-Maya ! Tu...Juste fermes là. Bon, je vais essayer de nous faire passer les gardes. Une fois dans la ville, on pourra monter dans un camion et elle n'aura aucun moyen de nous trouver.

-Oui heu d'accord...Ho heu attends quoi ? Non non non je pars pas hein. J'ai ma famille qui s'inquiète certainement. Je dois rentrer.

-Tu ne peux pas Maya. Comme dis Diesel, on doit quitter la ville.

-Je ne sortirai plus. Promis. Même pas à la fenêtre.

-Non.

-Mais..

-Non.

-Mais pourquoi bon sang ?

Ils m'énervent ces deux-là. C'est bon c'est qu'une chatte, un peu psychopathe, infréquentable. Et ouai bon ok si elle me recroise elle me tue, mais elle me recroisera pas alors c'est quoi leur putain de problème ?

-Maya, tu ne comprends pas la situation. Elle a des sbires de partout dans la ville. Elle les fera retourner chaque jardin, chaque maison, monter à chaque balcon jusqu'à te retrouver. Et là, elle attendra simplement que tes humains ouvrent leur fenêtre, ou posent un sac le temps d'ouvrir leur porte, elle se faufilera chez toi ainsi et et....ho Diesel continue c'est au-dessus de mes forces.

-Et là, elle attendra que tu dormes et elle te sautera dessus. Ho peut-être qu'elle te tuera pas, mais te crever les yeux, te briser la queue ou une patte oui ça, c'est quasiment sur.

-Et pas que..

-Non Brick, ça on en sait rien. Ce ne sont que des rumeurs.

-Oui mais c'est peut-être vrai.

-N'en rajoute pas tu vas l'effrayer.

-Heu les gars...Je suis là.

-Oui bien sur parce que tu crois qu'elle est pas déjà morte de peur.

-Les gars ?

-Non, si elle l'est, c'est qu'elle n'a jamais connu la vraie peur.

-Hého ?

-Bon d'accord vaut mieux ne rien dire alors du moins pour le moment.

-Me dire quoi ? Hey je veux savoir.

-Oui, passons ça sous silence. Au moins on préservera sa...

-VOUS ALLEZ M'ECOUTER BANDE DE SACS A PUCES ???!!!

-Hey, c'est méchant ça Maya. Ca me gratte maintenant.

-Charmant Brick...Diesel je veux savoir.

-Bon d'accord, mais on t'aura prévenu. Il parait qu'elle a complètement dépecé un chat qui la collait un peu trop....Et elle aurait envoyé ses membres un par un à ses humains. Sauf une.....Il paraît qu'elle garde en trophée l'objet de son courroux...Pour ce pauvre chat c'était ses coucougnettes...Un autre avait un peu trop écouté ses conversations....Quand on a retrouvé son corps, il ne manquait que ses oreilles parait-il.....Alors toi elle risque de.....

-De m'arracher la langue. Message reçu cinq sur cinq.

Ma maison est par là....Je la vois d'ici. Ho...De la lumière. Est-ce qu'ils s'inquiètent pour moi ? Je ne vois aucune affiche. Je ne dois pas leur manquer tant que ça finalement. Bon très bien. Si c'est ça alors, rien ne me retient ici.

-Trés bien, partons. Je n'ai plus rien à faire ici de toute façon.

-Allez on se dépêche. On va commencer par sortir de la ville et on coupera par les forêts. Et l'eau. Elle devrait perdre notre trace si on passe par l'eau.

-C'est une blague Brick? Non non hors de question que je mouille mon pelage. Non non et non.

-Ho la midinette, si y'a que ça qui te perturbe je te porterai.

-T'as plutôt intérêt Diesel parce que je te rappelle que c'est à cause de toi si j'en suis réduite à la clandestinité.

-Ma faute ? Non mais attends je ne t'ai jamais dis de l'insulter ou...

-Mais c'est toi qui est venu me chercher alors que j'étais tranquille chez moi.

-Personne ne t'a demandé de me suivre.

-Bien sur que si ! Tu...

-Heu les amoureux, non pas que votre querelle de tourtereaux m'ennuie, mais si on ne se dépêche pas, savoir qui quand quoi comment n'aura plus aucune importance. Écoutez.

-Qu'est-ce que ?

-Merde, ils nous ont retrouvé. Dépêchons nous avant qu'ils nous voient. Brick passe devant, Maya tu le suis, et moi j'assure les arrières. Allez on se grouille.

Mon dieu mais dans quoi je me suis fourrée. J'aurai mieux fait de rester à la maison bien au chaud. Bon sang, tout ça ce...ce n'est pas pour moi.

-Brick attends tu vas trop vite, Brick.

-Dépêche toi Maya, on n'a pas le temps pour ça.

-Allez Maya bouge tes fesses je te rattrape.

Oui vraiment, je n'aurai jamais dus partir.

Ma vie de chat  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant