Le lendemain, tu fais la fameuse minute de silence en l'honneur de ta camarade. Tu avais prétextes auprès de tout le monde que le CCG t'avais sauver.
La pire des torture fut lorsque tu as du aller dans leur immense bâtiment pour raconter les fait, mais encore là il t'as fallut inventer [mentez] et ils t'ont laisser en te croyant.
Tu sort enfin de ton cour, personnes ne prête plus attention à toi. Soudain, tu décide d'envoyer un message à ce fameux Ken. Ne serais-ce que pour avoir de ses nouvelles.《C'est [__], tout va bien ?》
Tu reçois rapidement une réponse.
《Regarde en haut》
tu lève tes yeux et vis Ken assis sur un mur, il se met ensuite à ta hauteur et te regarde. Il a un bandeau sur son œil gauche, tu te doute que c'est pour cacher son œil.
-J'ai à te parler, annonce t-il.
-À propos de, demande tu
Il ne répond pas et tu le suis dans sa marche. Tu tremblait à cause du froid mais tes jambes semblent avoir des ailes et suivent cet homme que tu connais à peine.
En arrivant dans une salle de karaoké ou tu as louer à ton nom, vous entrer dans une salle et fermé la porte.-Alors, [__], commence Ken.
-Dit le moi, dit tu de façon autoritaire.
-Merci de ne pas m'avoir balancé à propos de l'accident...
Décidément, personne ne veut terminer sa phrase sans être interrompu. Un kaguna traverse la pièce et Ken met son masque rapidement. Tu te fais attraper par cette ghoul en tendant ta main tu as voulu attraper celle de Ken mais elle est bien trop loin. Son kaguna se met sous ta gorge en laissant couler un peu de ton sang...
-Tu sais que ton sang est délicieux... Je n'imagine pas le goût de ta chair... annonce cet agresseur.
-Lâche là, annonce Ken en rogne
-Laisse moi tranquille, hurle tu.
Le kaguna de Ken sort et tu le sent qu'il a faim à cause de ton sang... Après un combat contre son kaguna, tu essaye de mordre le bras mais il ne ressent rien. Ta technique ultime: coup de pied dans ses parties intimes ! L'effet est réussi puisque celui-ci se plie en deux sous le choc de la douleur et tu réussi à fuir, tes amis te disaient de faire du sport: tu fais du cardio !
Des bras te stoppent durant ta course et tu reconnu ton sauveur. Vous fuyez tout les deux mais tu sens qu'il a faim... Dans un coin tranquille.
-Tout va bien, demande tu.
-J'ai faim... annonce ton ami avant de se jeter sur toi et de grogner.
Tes bras sont bloqués et tu lui demande d'arrêté. Ses crocs se plantent dans ton épaule et tu commence à pleuré et à te débattre. Comme pris de reconnaissance, il se lève en te voyant en pleure.
-Va à l'hôpital... dit-il.
Tu le regarde partir rapidement et tu te lève rapidement. Tes larmes continue de couler et en sortant de la rue. Un membre du C.C.G te repère et te fait t'assoir avant d'appeller les secours. Tu pleure pas parce que la blessure te fait mal, bien que la douleur sois présente, mais plus parce que la réalité t'es revenu.
VOUS LISEZ
Ken Kaneki x Reader
FanfictionHistoire plus mise à jour ! Allez voir la nouvelle version disponible sur ma page. P.S: Jugez pas, j'avais 15 ans. C'est pourri, plein d'incohérences mais, ça montre une évolution, non ? [L,C] = Longueur cheveux [C,c] = Couleur cheveux [C,Y] = Cou...