Tu t'installes auprès d'Haru afin de commencer votre exposer. Tu sens son regard se poser un peu trop sur toi, ça te dérange.
-Heu, dis-tu. Haru, arrête de me fixer, s'il te plaît.
-Pourquoi donc, demande-t-il.
-Je n'apprécie pas.
Ton intonation se veut froid et distant, c'est pour l'éloigner le plus possible. Tu supportes juste sa compagnie et c'est pour ça que tu as accepté. Mais à te fixer comme ça, tu n'apprécies pas.
-Je veux juste me rapprocher de toi, annonce-t-il.
-Le seul truc auquel tu vas te rapprocher c'est ma main dans ta face, réponds-tu.
Peut-être y vas-tu un peu fort, mais qu'est-ce que ça te fait du bien. Il finit par se reculer car Ken, n'appréciant visiblement pas la présence d'Haru, le massacre du regard avec une aura noir.
Tu sens qu'Haru à une idée en tête derrière tout ça. Tu remarques rapidement un badge du C.C.G, c'est une chance pour t'en sortir.
-Je ne veux plus me faire interroger par ces imbéciles de C.C.G, dis-tu.
-Comment ça, demande-t-il.
-Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici mais je sens que c'est pour m'interroger sur mes attaques. Je vais te le dire : JE N'EN SAIS RIEN !
Tu le laisse désarmé, c'était donc leur but ? Tu demandes à Haru de partir et il s'exécute. Tu serres tes poings et regarde Ken, il avait raison et tu ne l'as pas cru. Tu t'excuse tandis que Ken te prend dans ses bras et tu finis par pleurer. Toute cette pression sur toi est bien trop forte pour tes frêles épaules. Tu répètes sans cesse de « Je suis désolé ».
Tu fini de présenter ton exposé et la professeure te demandes pourquoi Haru n'est pas avec toi. Tu as donc annoncé qu'il avait catégoriquement abandonner le projet. Un mensonge de plus ne te feras rien.
La période des examens approche, le pauvre Ken est un peu frustré de ne pas pouvoir te faire l'amour car tu restes constamment dans tes livres. Tu apprends tout et retiens facilement mais tu ne peux pas laisser une seule impasse.
-[__] tu devrais te reposer et décrocher de tes livres, annonce ton copain.
-Je ne peux me permettre aucun faux pas, annonce-tu.
-C'est vrai mais une pause de temps en temps ce n'est pas de refus. Je sais de quoi je parle.
-Mais Ken...
-Il n'y a pas de mais, je t'emmène au parc d'attraction demain.
-Tu est sûr que ça va aller pour toi ?
-Je me nourrirais tout ce que je peux aujourd'hui alors ne t'inquiète pas.
Tu le regarde parti et reprends tes révisions, cela te dérange un peu que ton copain mange des humains mais tu ne peux rien y faire... À moins que des gens acceptent de se donner à manger au ghouls.
Une de tes amies t'appellent sur ton portable et tu y réponds.
-[__], j'ai besoin de toi, dit-elle paniquée.
-Comment ça, demande-tu.
-Une ghoul me pourchasse...
-À quoi ressemble-t-elle ?
-Elle est immense, deux yeux rouges, peau blanche et brun...
Bon déjà ce n'est pas Ken, mais qui cela puis être ? Tu entends que l'on prend son téléphone et qu'elle hurle d'effroi.
-[__], demande la voix.
-Oui ?
-Si on jouer au chat et à la souris ? Ta chair est succulente apparemment...
Je suis vraiment désolé que le chapitre a eu du mal à sortir... Mais je suis tombée sur Kuroko no Basket. Je suis déjà à l'épisode 28 ou 29. Il faut dire que Kuroko Tetsuya est tellement mignon😍 et Kagamine est si imposant...😍 Mais j'ai une tendance pour Kuroko.
Si une histoire avec Kuroko vous tente, je le ferai avec grand plaisir ! Mais si vous ne le voulez pas je le ferai quand même !
Kagamine ne resteras pas sur le côté et je compte bien en faire une autre histoire.
~Aisha
VOUS LISEZ
Ken Kaneki x Reader
FanfictionHistoire plus mise à jour ! Allez voir la nouvelle version disponible sur ma page. P.S: Jugez pas, j'avais 15 ans. C'est pourri, plein d'incohérences mais, ça montre une évolution, non ? [L,C] = Longueur cheveux [C,c] = Couleur cheveux [C,Y] = Cou...