Cette odeur, tu la déteste : l'hôpital (si vous aimez cette odeur mais je ne vous juge pas). Ta blessure est guerrie mais la trace y reste encore. Ta main ne cesse de toucher les traces de crocs. Celle qui t'as sauvé arrive devant toi avec un sourire, elle est nouvelle et se nomme Ayano.
-Mon nom est Ayano, vous allez bien [__] ?
-Cela ne pourrait aller que lorsque je sortirai de cet hôpital.
L'ironie est ta seule arme face à elle. Elle ris nerveusement.
-Dite moi ce qui s'est passer. S'il vous plaît, te supplie t-elle.
-On m'as attaqué.
-Mais encore ? Je sais que cela risque d'être difficile mais on vous as vu fuir avec une ghoul et elle vous as apparemment mordu.
-Je ne me rappelle pas. Ce genre de chose, je l'oublie.
-D'accord, je vous en remercie. Le C.C.G fait tout pour protéger les citoyens de ces monstres.
Tes poings se serrent, défendre les citoyens en tuant des gens qui n'ont pas demander à être comme ils sont ? De plus, on leur arrache de leur cadavre leur kaguna pour en faire des armes pour ainsi tuer des camarades... Mais en repensant à ton ami, son regard était souffrant...
On t'autorise enfin à sortir à condition de nettoyer ta plaie.
Dans le cour, tout le monde s'inquiète pour toi, il faut dire que le pansement se voit. Tu reste tout de même avec un sourire de façade. Tu regardes ton téléphone, espérant que ce soit Ken, hélas tu reçois un message de ta mère te proposant des vacances. Prendre du recul avec tout ça ne te ferai pas de mal.
Dans la maison de ton enfance, ta chambre n'as pas changer depuis ton départ mis à part le fait que ta mère prend soin de faire les poussières et le ménage. Un doux sourire fait place sur ton visage, tu va profiter de ces deux semaines pour te reposer.
En bas, ta mère te souris tendrement.
-Comment tu va ma puce, dit elle.
-Je suis contente d'être avec toi, repond-tu. Au moins en campagne je peux dormir tranquille.
-Mais n'oublie pas tes études tout de même.
Tu compte bien lui renvoyer ce pic.
-N'oublie pas que je me suis fait attaquer.
Ta mère est surprise, elle est infirmière et demande à regarder ta blessure. Tu enlève ton tee-shirt et lui montre ton épaule. Elle pousse un petit cri d'effroie et garde ensuite son calme.
-Une ghoul t'as fait ça, dit elle.
-Bingo.
-Ma puce... Je travail souvent avec des ghouls et leur victime.
-Tu me l'as jamais dit, annonce tu surprise.
-Que cela reste entre nous: mon hôpital soigne des ghouls. Mais ta blessure n'est pas profonde comme j'ai pu en voir.
Serais-ce Ken qui s'est retenu pour toi ? Un sourire apparaît de nouveaux et tu te met à pleurer en silence.
Désolé du chapitre un peu cour... Mais il faut dire que mon ordinateur ne veut pas installé Word... Donc sur téléphone c'est difficile !
~Aisha
VOUS LISEZ
Ken Kaneki x Reader
FanfictionHistoire plus mise à jour ! Allez voir la nouvelle version disponible sur ma page. P.S: Jugez pas, j'avais 15 ans. C'est pourri, plein d'incohérences mais, ça montre une évolution, non ? [L,C] = Longueur cheveux [C,c] = Couleur cheveux [C,Y] = Cou...