Chapitre 7

1.7K 79 26
                                    

Pendant le repas, tu regardes ta mère se régaler avec son propre repas. Tu as soudainement repris de l'appétit en espérant qu'une chose : voir arriver Ken.

En parlant du loup, celui-ci arrive après s'être rincer la bouche et s'assoie à table prés de toi.

-Dit moi Ken, demande ta maman. Tu es une véritable ghoul ?

-Non, répond-t-il. J'ai reçu les organes d'une ghoul qui voulait me manger. Elle est morte sous des poteau et j'ai reçu ses organes, depuis je ne peux plus manger comme avant.

-Vraiment, dit-tu. C'est possible ce genre de chose ?

-Oui, répond-t-il. J'en suis la preuve vivante.

Tu te demandes une chose : s'il a des enfants, ce seront des ghouls ? Impossible car c'est juste ses organes, donc théoriquement, ils seront humains...

-Dit moi, demande-tu à Ken. Tu as du sang de ghoul alors ?

-Oui, répond-t-il. Tout mon corps est modifié mais je suis une demi-ghoul car je n'en suis pas entièrement un.

Ta théorie tombe à l'eau. Mais tu t'en rends compte qu'avant tu ne connaissais rien à propos des ghouls. Ce n'était pour toi que des choses à éviter, maintenant que tu en connais un, ton regard change. Ils sont juste humains, l'instinct de survie prend le dessus quand on a faim.

Dans ta chambre, tu discutes avec Ken de tout est de rien. Tu as appris plusieurs choses :

-Ils ne peuvent rien manger car tout est dégueulasse, sauf le café.

-Leur peau est résistante, les lames ne leur font rien.

Et tu en passe, mais tu as retenu qu'ils pouvaient être humain.

-Que penses-tu de moi, te demande Ken.

-Et bien, tu es... sympa...

-C'est tout ce que tu as à dire [__] ?

Tu as peur de ce que tu ressens, l'amour t'as toujours fait un peu peur. C'est comme un saut dans le vide. Tu le regarde alors mais celui-ci pose tes lèvres sur les siennes.

Tes yeux s'écarquillent mais accepte finalement le baiser. Il se recule et te souris tu lui rends à son tour ce sourire. Il reçoit un appel et se dirige vers ta fenêtre.

-Ne m'oublie pas, dis-tu avant de le voir partir.

/ !\ SPOIL / !\

Bon, j'ai un petit souci. Comme dans le manga, Ken est soi-disant « mort », il « renait » en Haise Sasaki (bon j'avoue je me suis spoil, mais on va dire que le C.C.G à décider de se servir de sa perte de mémoire pour combattre d'autre ghoul). Donc je me demande si je peux inclure ce petit détail... Dite le moi si c'est possible. Car je suis paumée.

~Aisha

Ken Kaneki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant