[L,C] = Longueur cheveux
[C,c] = Couleur cheveux
[C,Y] = Couleur Yeux
[__] = ton prénomTu prenais chaque fois le même chemin pour aller en cour, tes [L,C] de couleur [C,c] et tes yeux [C,Y] ne passaient pas inaperçu. A vrai dire tu était connu pour ça. Toute ton université trembler à propos d'une ghoul dans votre quartier, n'en n'ayant jamais rencontré, tu marchés toujours rapidement dans les rues.
Là-bas, à la dernière heure, ton prof vous rabâche toujours de faire attention à propos des ghouls. Tu décide de faire les courses rapidement mais hélas la nuit tombe rapidement.-Maudit hiver, dit tu a voix basse.
En marchant dans les rues, des bruits de pas se font entendre,tu te retourne rapidement ayant peur et tu remarque que c'est une personne te ton école avec soulagement.
-Salut [__], ça va, demande t-elle.
-Oui merci, je suis juste venu faire les courses.
-Je vois, dit elle. On fait...
Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que tu vis quelques chose traverser son corps dans une marre de sang. Par peur, tu te recule. Une ghoul fait un immense sourire en se souhaitant un bon appétit. Tu commence à courir à toute vitesse à en perdre ton souffle.
Alors que tu voyais un kaguna rouge près de ton visage, celui-ci se fait éjecter. Tu te retourne en pensant que c'est le C.C.G. Que ne fut pas ta surprise en voyant que c'est une ghoul aux cheveux argenté tenir tête à ton agresseur. Tu te cache derrière un mur en regardant ce combat devant toi. Ton agresseur tombe au sol et la ghoul se tourne vers toi. Il y a un œil noir et l'autre est celle d'une ghoul...
S'approchant de toi, tu te recule mais le mur derrière toi te bloque. Fermant les yeux, tu te prépare à une morte certaine.- Tout va bien, demande la ghoul.
Tu le regarde et vois sa main tendu vers toi,on disait de toi que tu était inconsciente du danger. Or, tu n'allais pas refuser son aide. Tu pris la main et te relève avec son aide, son regard est doux.
-Mon nom est Ken Kaneki, et toi ?
-[__] enchantée, merci de m'avoir sauvée.
-Derien, je te raccompagne ?
-Je ne peux pas refuser, dis tu en souriant.
Tout tes membres tremble mais ils semblent se calmer en la présence de Ken.
Arrivé en bas de chez toi, tu regarde la ghoul qui se trouve à tes côtés.-C'est ici, dit-tu. Merci de m'avoir raccompagné.
-Puis-je avoir ton téléphone, demande-t-il.
Tu lui tends celui-ci et Ken commence à taper quelques chose. Il te le rend ensuite.
-Appel moi si tu as un problème, annonce t-il.
-Merci beaucoup Ken.
Tu le regarde partir et tu repense à lui en rentrant chez toi.
VOUS LISEZ
Ken Kaneki x Reader
FanfictionHistoire plus mise à jour ! Allez voir la nouvelle version disponible sur ma page. P.S: Jugez pas, j'avais 15 ans. C'est pourri, plein d'incohérences mais, ça montre une évolution, non ? [L,C] = Longueur cheveux [C,c] = Couleur cheveux [C,Y] = Cou...