Trois mois. Cela va faire plus de trois mois que tu n'as pas de ses nouvelles. Tu as repris tes études mais tu espères encore le revoir. Oui, tu t'y accroche à cet espoir de revoir sa chevelure blanche se différencier des autres.
Dans ton appartement, tu repense jour après jour à ce baiser... Le regrette-t-il ? Impossible. Un de tes voisins s'est fait attaquer par une ghoul et tu as donné tes disponibilités d'interrogation. On frappe à ta porte et tu l'ouvre, à ta grande surprise, tu vis Ken Kaneki. Bon il a des cheveux noir et blanc mais ses yeux ont gardé leur couleur.
-Bonjour, dit-il. Je suis Haise SASAKI, je travaille au C.C.G et je souhaiterai vous interroger.
Tu le laisse entrer sous le choc, il a perdu la mémoire ? C'est logique car il réagit de la même manière que ce que tu as étudier en cour : comme si tout était normal.
Il te pose certaines questions et tu y réponds. Ton Ken te manque... Le voir ainsi, travailler pour l'ennemi te fait te sentir mal. Tu serres les poings, comment il peut travailler pour les personnes qui veulent le tuer ?
Une théorie fait éruption dans ton esprit : comme il a juste les organes d'une ghoul, il peut passer au détecteur sans problème, le C.C.G pense peut-être que c'est un humain ou, ce qui te fais peur, ils savent que c'est une ghoul et veulent se servir de ses capacités et sa perte de mémoire à leur avantage.
-Mademoiselle [__], demande Haise.
-Oui, excusez-moi, dis-tu. Je suis encore sous le choc, c'était un homme bon.
-Je le comprend, il me semble que vous aviez était attaqués par une ghoul deux fois. Comment aviez-vous pu survivre dans les deux cas ?
-Ne le dite pas à vos collègues, s'il vous plaît.
-Ce seras entre nous.
-Une demi-ghoul m'as sauvé la première fois, la seconde cette même demi-ghoul m'as attaqué mais s'est retenu.
-Vous la connaissez donc, c'est quoi son nom ?
-Elle se souviendras de moi, dis-tu en souriant.
Du rouge apparait sur ses joues et il repend ses affaires et part. Un espoir naît en toi, tu espères qu'il se souviendras.
À ton école, tu étudies de nouveau normalement. Tes notes avaient un peu chuté mais tu repris du poil de la bête, tu dois absolument faire revenir Ken.
Le lendemain, tu vis Haise t'attendre, il te regarde d'un air timide, comme Ken.
-Que faite-vous ici, demandes-tu.
-Cet endroit me semble familier. Comme si j'attendais quelqu'un.
-Tu l'as trouvé cette personne ?
-Non...
-Tu veux bien m'accompagner alors ?
Point de vu de Ken (Haise) :
J'accepte sa proposition, elle me dit quelque chose [__]. Je me sens bien avec elle et j'ai l'impression qu'elle connait ma part sombre : être une demi-ghoul.
J'ai eu une espèce d'accident et je ne me souviens que de la voix qui me disait « Ne m'oublie pas. ». Je n'arrive pas à distinguer si c'était une fille ou un garçon qui me l'as dit. Je regarde [__] marcher à mes côtés. Quand je me suis réveillé de mon coma, des membres du Centre de Contrôle des Ghouls m'ont proposé ce travail à cause de mon autre moi. D'après ce que j'ai pu trouver, mon nom était Ken Kaneki...
[__] me regarde bizarrement, je sors de ma rêverie et la rassure. Je me sens bien avec elle, c'est le cas pour elle ?
-Tu as un copain, demande-ai-je.
-Je te demande pardon, dit [__] un peu choquée.
-Heu... Je me le demander comme tu rentres seule.
-Je ne sais pas si je sors avec cette personne mais on s'est embrasser. Puis plus de nouvelles depuis trois mois.
Trois mois ? C'est un drôle de coïncidence car cela va faire aussi trois mois que je suis à mon travail. Ses [L,C] cheveux [C,c] me disent quelque chose... Ses yeux [C,Y] doux aussi, tout me paraît familier.
Un violent mal de crâne me prend, je mets ma tête entre mes mains. [__] panique et m'amène chez elle. J'ai chaud et des tas de souvenir remontent : ma rencontre avec [__], mes sentiments que j'avais pour elle, nos moments à deux, notre baiser...
Je ne sais pas ce qui m'est arrivée XD, j'ai eu trop d'imagination d'un coup. Mais je suis tout de même un peu contente de moi ^^. J'espère en tout cas que les longs chapitres vous plaisent car j'essayerais d'en faire le plus souvent possible. Voir plus long.
Au fait, au prochain chapitre il y aura un Lemon. Je vous préviens qu'il risque pas forcément de vous plaire mais c'est ainsi que je fais mes Rôle Play(j'adore tellement en faire... Donc si vous voulez en faire avec moi et que vous aviez une petite idée, n'hésiter pas à m'envoyer un message privée. Je préfère jouer la femme). Mais je vais signaler lors de la scène.
~Aisha
VOUS LISEZ
Ken Kaneki x Reader
FanfictionHistoire plus mise à jour ! Allez voir la nouvelle version disponible sur ma page. P.S: Jugez pas, j'avais 15 ans. C'est pourri, plein d'incohérences mais, ça montre une évolution, non ? [L,C] = Longueur cheveux [C,c] = Couleur cheveux [C,Y] = Cou...