Chapitre 5 (Pdv Ken)

1.9K 100 24
                                    

Qu'est ce qui me prend à l'observer ?

Je suis derrière un arbre en tenue de civil et j'observe [__]. Je m'en veux de l'avoir mordu mais il faut dire que son sang était exquis. Je me suis arrêté en sentant sa chair car je ne veux pas la tuer...

Elle a l'air de connaître ce village puisqu'un doux sourire fait place sur son visage en voyant un parc. Je dois m'excuser, mais est ce que [__] les accepteras ? Elle ne bouge pas son bras la ou j'ai mordu son épaule. Je m'avance mais j'entend la voix d'un homme interpellant  [__]. Ils ont l'air de se connaître.

-Ça va [__], demande l'homme.

-Oui, repond-t-elle avec un grand sourire.

-Tu t'es blessé ?

-Oui.

Elle reste vague. J'ai envie qu'elle m'offre seulement son doux sourire, que je touche ses [L,C] cheveux [C,c]. Je me mord la lèvre pour éviter de sauter sur ce mec. Je me surprend à être possessif à propos de [__]. Ça ne me ressemble pas.

Je quitte la parc et je part dans un café.
Je m'installe et commande un café, je regarde un peu partout. Je soupire et vois soudainement  [__] entrer avec son ami. Je baisse la tête et met une capuche. Elle semble ne pas me prêter attention.
J'écoute leur conversation attentivement et [__] souhaite devenir docteur. Je quitte le café et me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Je n'ai pas d'endroit ou dormir... Soudain quelqu'un me percute et je me retourne pour voir [__] qui est aussi surprise que moi.

-Ken, dit-elle. Que fais tu ici ?

-Je..., répond-y je.

-Tu ?

-Désolé pour la dernière fois.

Elle semble choquer mais aussi apaisée. Son ami lui dit qu'il part. Vas-y casse toi ! Je regarde [__] entendant sa réponse.

-Pourquoi tu ne m'as pas donner de tes nouvelles, hurle-t-elle.

-Mais....

-Il n'y a pas de mais ! Je me suis inquiétée...

Je la prend dans mes bras, cet effort me demande beaucoup de courage. Je lui dit une nouvelle fois que je suis désolé. Le froid me fait trembler.

-Tu compte dormir où, demande [__]

-Je ne sais pas.

-Tu peux emprunter la chambre d'amie chez ma mère.

Ken Kaneki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant