Chapitre 11 (fin)

1.4K 65 13
                                    

Tes yeux s'écarquillent, tu bloque ta respiration tandis que tu entends ton amie se faire manger. Ta chair est si succulente que ça ? La voix à l'autre bout du fil commence à rire.

-Que me voulez-vous, demandes-tu.

-Ce que je veux, demande la voix. C'est de m'amuser un peu, ton cher copain ne risque pas de t'aider.

-Je refuse ces gamineries.

-Trouver.

Tu regardes à la fenêtre et tu peux voir son regard... Tu pousses un cri et tu commences à courir en verrouillant toute les portes. Cela servira au moins à te permettre de courir.

Dans la rues, ton souffle deviens saccadé mais tu continues de courir. Tu te prends un torse inconnu, tu lèves tes pauvres yeux [C,Y] vers cet homme. Il te regarde sévèrement, enfin il a plutôt des lunettes de soleil. Il a des cheveux long noir et raser sur le côté et à plein de tatouage.

Tu t'excuse mais il te retient et renifle.

-Tu as l'odeur de Ken sur toi, annonce-t-il.

-Je suis avec lui, dis-tu. Veuillez m'excusez mais je veux sauver ma peau.

-Pas si vite.

Il te prend soudainement et t'amène dans une boutique de masque dans une ruelle. Tu regardes autour de toi un peu inquiètes, voir même beaucoup. Il prend son téléphone et appel Ken en disant que s'il ne rejoint pas la boutique rapidement, il aller me vendre. Ces mots te glacent le sang et tu espères que Ken arrivera rapidement, il enlève ses lunettes de soleil et tu vois ses yeux de ghoul... Il te demande de t'assoir en montrant une chaise et tu t'exécute rapidement.

-Tu es bien obéissante, annonce la ghoul. Je suis Uta, je fabrique des masques pour les ghouls.

-Je suis [__], dis-tu. Je sors avec Ken Kaneki.

-Oh... Il a une copine maintenant.

-J'en suis la preuve.

-J'ai senti que ta chair était délicieuse, je comprends pourquoi ce type te poursuivais.

-Pourquoi m'avoir sauvée ?

-Je pensais pouvoir te vendre en pâture auprès des ghouls. Mais l'odeur de Ken est sur toi et je ne pense pas qu'il apprécierait. Pour moi, les humains ne sont que de la nourriture mais je respecte la décision des ghouls de côtoyer des humains. Si l'odeur de Ken est sur toi, cela veut dire qu'il tient à toi.

-Euh...Merci ?

-Tu veux du café ?

Tu hoche la tête et tu vois mettre en route une machine à café. La porte s'ouvre et tu vois Ken totalement trempé et il pleut dehors, il s'approche de toi.

-Tout va bien, demande Ken.

-Elle se fait traquer par une ghoul, répond Uta à ta place tandis que tu es sous le choc.

-Une ghoul ?

-J'ai reçu un appel de mon amie, commence-tu. Elle était en panique et elle me disait qu'une ghoul l'as pourchasser, j'ai cru au départ que c'était toi mais elle m'a décrit comme : immense, deux yeux rouges, peau blanche et cheveux brun. Ensuite il a pris son téléphone et m'as proposé de jouer à un jeu : le chat et la souris. Enfin, il m'a trouvée, m'as pourchassé et je suis tombé sur Uta.

-C'est bien le style de Tagashi, répond Uta.

-Je dois le trouver et le tuer, annonce Ken froidement.

En parlant du loup, celui-ci arrive en annonçant que la partie est déjà terminer. Ton copain sort son kaguna et se tourne vers lui avant de le propulser hors de la boutique, tu regardes la scène impuissante mais les blessures de Ken semblent profondes. Tu t'approches un peu mais Uta te retiens en disant qu'il ne veut pas attirer plein de ghoul. Si c'est la seule solution alors il vaut mieux rester à l'intérieur. Il te donne ton café et tu le bois.

Tu regardes la bataille se déchainer et aucun des deux ne semblent prendre l'avantage sur l'autre, tu regardes donc ce spectacle impuissant.

Enfin, Ken en sort vainqueur et il te demande si tu veux bien emménager quelque part avec lui à la fin de tes études...

Élipse de quelques années

Te voilà, devant des tas de patient ghoul en demande de soin. On peut dire que ta vie est réussie, certes tu ne peux pas porter l'enfant de Ken car tu devras manger de la chair humaine, mais tu es heureuse avec lui dans la maison.

Ce soir, tu lui à réserver une belle surprise...

En rentrant à la maison, tu es soulagée que ton copain ne soit pas là. Tu mets des pétales de rose rouge le long du chemin jusqu'à la chambre avec un chemin éclairé de bougies. Dans la chambre, de grandes bougies éclairent la pièce et des pétales sont éparpillé autour du lit. Tu te mets dans des sous-vêtements sexy et tu te mets dans une position aguicheuse. Pile au bon moment, celui que tu attendais entre dans la pièce et lorsqu'il te voit, il fait tomber son sac.

-Ce soir, tu ne vas pas dormir, annonce Ken avant de fermer la porte et se dirigé vers toi.

Scène mature

Il commence à t'embrasser sauvagement en te pelotant la poitrine, tu gémis sur ses lèvres. Il semble beaucoup plus doux mais à la fois sauvage, ce n'est pas pour te déplaire. Répondant à ses baisers, il enlève ta culotte et enlève rapidement son bas. Tu gémis car il rentre en toi avec une telle facilitée, il commence à bouger en toi et tu te laisses rapidement faire.

-Ha-Happy Birth-Birthday, dis-tu à Ken.

-Merci beaucoup, répond Ken.

Tu souris et il accélère ses mouvements de bassin. Tu mets tes bras autour du cou de ton copain en essayant de ne pas partir trop vite. Ce serai dommage de raccourcir ce moment de tendresse. Hélas, l'envie est beaucoup trop forte et tu atteins rapidement ta limite. Ton copain te murmure doucement de ne pas te retenir et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et tu atteins rapidement l'orgasme dans une grande jouissance.

Fin de la scène mature

Quelques jours plus tard, tu ne voulais pas lui annoncer ton infertilité. Il est vrai que cela aurait était pour vous deux d'avoir votre enfant, or cela te fait toujours un choc de savoir que tu ne pourrais avoir d'enfant. Intérieurement tu en soufré, tes collègues te conseiller d'en parler à ton copain. En rentrant du boulot, tu vois Ken regarder la télé, il avait trouvé un boulot de Directeur des Ressources Humaines, il avait la tête pour gérer des employés. Tu annonces que tu es rentré et il te regarde inquiet.

-Tout va bien, demande Ken.

-Bof, répond-tu.

-S'il y a quoi que ce soit que je puis-je faire, dit le moi.

-Tu ne peux rien faire, tu commences à pleurer. Ken, jamais je ne pourrais avoir d'enfant.

Il te prend doucement dans tes bras et caresses tes [L,C] cheveux. Ses mains te consolent mais tu le sais qu'il ne comprend pas tellement ta douleur.

Les jours défilent doucement, toi qui rêvé de fonder une famille avec celui que tu aimes, c'est mal barré. En sortant de ton hôpital, tu vois Ken t'attendre avec un immense sourire.

-[__], commence-t-il. Je sais que tu as toujours fonder une famille donc j'ai fait les démarches... D'ici, neuf mois, on va avoir un bébé à notre charge.

Tes larmes de joies ne cessent de couler le long de tes joues et tu le pris dans tes bras.

C'est fini. Mon premier recueil est fini. J'ai dû mal à le croire. Ainsi va la vie.

J'espère que cela vous aura plus, je vais créer une autre histoire avec Kuroko Tetsuya et Kagami Taiga (séparément). Je vais surement bientôt les créer.

~Aisha

Ken Kaneki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant