Chapitre 9

1.7K 85 60
                                    

Tu le regarde tandis qu'il respire lentement, il dort. Un doux sourire apparait sur ton visage car tu ne l'avais jamais vu dormir. Tu décides de te lever mais une main retient ton poignet, tu regardes Haise se lever doucement et bailler, tu n'avais pas remarqué que cela faisait une heure que tu l'observais.

-[__], dit Haise d'une voix douce. Comment ai-je pu t'oublier ?

-Haise, dit tu hésitante.

-Non, c'est Ken.

Une immense joie t'envahie et tu sautes sur Ken en pleurant de joie, il t'avait tellement manqué. Ses bras t'enlacent doucement et ses lèvres prends possession des tiennes. Évidemment, tu y réponds et accepte sa langue dans ta bouche. Il explore le moindre recoin de ta bouche puis un gémissement de surprise t'échappe, ce qui a pour effet de le faire sourire.

-Je t'aime [__], annonce Ken.

-Je t'aime aussi Ken, répond-tu.

Une vague de chaleur envahi ton corps, tu ne pensais pas que cela t'arriverait avec un homme. C'était ta première fois, cela est-il douloureux ? Ken te caresse la joue, c'est comme si ce qu'il voulait te dire était un crime.

-[__], dit-il d'une voix sensuelle au creux de ton oreille.

-Oui, réponds-tu.

-J'ai envie de toi...

-Moi aussi, sois doux, s'il te plait...

Tu penses qu'il doit comprendre que c'est ta première fois. Il t'embrasse alors sauvagement tout en te portant jusqu'à ton lit.

Scène mature

Il continu de t'embrasser mais il commence à toucher à ton corps. Ses mains jettent leur dévolu sur ta poitrine qu'il malaxe en pinçant tes boutons de chair. Tes gémissements sortent de ta bouche et à cause du baiser, tu manques d'air, donc Ken entends tes gémissements ! Tu rougis de honte mais il continu à te faire gémir avec un sourire pervers. Soudain, tu penses à quelque chose de très important.

-Tu as des préservatifs, demande tu.

-Euh, réponds Ken gêner. Non... Tu en as ?

-Dans la salle de bain, dans le placard du lavabo.

Il se lève et par en chercher (N'oubliez jamais de vous protéger pendant l'acte ! Sauf si vous aviez fait des tests de dépistages avec votre partenaire et que vous êtes sûr de vouloir un enfant avec lui.). Tu le vois revenir et il se jette de nouveau sur toi. Ses lèvres se posent sur ton cou et il t'embrasse en cherchant ton coin sensible, il le trouve quelque seconde plus tard. Tes vêtements tombent lentement et tu déshabille aussi ton copain. Ton épaule blesser laisse encore la marque. Comme s'il s'en voulait, Ken touche la cicatrice de ses dents.

-Plus jamais ça n'arrivera, se promet-il avant de retourner à son activité.

Tes sous-vêtements ont complétement disparu, il n'y a que Ken qui possède son boxer. Tu te sens gêner à être la seule toute nue, surtout que la vue ne te déplait pas. Il te prend doucement ta main et souris.

-Tu peux retirer mon caleçon, demande-t-il.

-Quoi, demande-tu rouge.

-Tu m'as bien compris.

Ton cœur bat bien rapidement, tes joues te brûlent mais tu ne veux plus attendre, tu veux le sentir en toi ! Tu places tes mains sur son sous-vêtement et le baisse doucement. Son membre en érection se libère et Ken à décider de t'apprendre un mettre un préservatif. Déjà qu'en cour, tu étais incapable de le faire à cause de ta timidité, mais en ce moment tu décides de suivre ses conseils en t'appliquant.

Tu fais un signe de la tête à Ken et il reprend son côté sauvage, il se place à ton entré et entre doucement. Tu ne ressens aucune douleur mais l'œil rouge de Ken est apparu à cause de ton sang.

-Ça va aller, demande-tu inquiète de la faim de Ken.

-Oui, répond-t-il. J'ai beaucoup manger avant de venir te voir.

Tu lui caresse la joue e l'embrasse puis votre danse passionnelle reprend de plus belle. Tes gémissements se mélangent à son souffle chaud. Un moment, tu te sens partir et un long cri s'échappe malgré toi puis Ken pousse un gémissement tout mignon.

Fin de la scène mature

Tu te réveilles le lendemain dans les bras de ton copain. Tu l'observe dormir avant de te lever pour aller prendre ton petit-déjeuner. Les informations parlent d'une grande chasse au ghoul dans un immense bâtiment qui est tombé à l'eau. Tu es inquiète car ça se rapproche de plus en plus de ton quartier, à croire que tu as un panneau devant chez toi « Manger moi ». Mais l'une des seules ghouls qui t'as gouté est ton agresseur.

-[__] ça va, demande une voix endormie.

-Oui, réponds-tu.

-Ça se rapproche, annonce Ken en regardant la télévision.

-Oui, j'ai peur. Je n'ai pas tellement envie que les personnes que je connaisse meurs. Ni même me faire tuer.

-Je serais là pour te protéger [__], je te repérerais grâce à ton odeur.

Quelqu'un frappe à la porte, tu pars ouvrir et tu reconnais Haru, un de tes camarades de classe.

-Haru, que viens-tu faire ici, demandes-tu tandis que Ken le massacre discrètement du regard.

-Je suis venu pour notre exposé, on avait convenu de se voir aujourd'hui.

Tu te rappel de cet exposé que tu dois faire, tu l'invité à entrer et heureusement, Ken est habillé mais ne semble pas ravi de voir Haru s'installer dans le salon et sortir ses affaires.

Tu pars dans ta chambre prendre tes affaires de cours et Ken ferme la porte.

-C'est qui lui, demande-t-il.

-Un camarade de classe, on doit faire notre exposé e j'ai zapper que je l'ai invité chez moi.

-Mouai, il ne me dit rien qui vaille...

-Arrête de voir le mal partout.

Tu t'en vas ensuite dans le salon en laissant Ken dans sa jalousie.

Ken Kaneki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant