Chapitre 12: Kibō

1K 56 11
                                    

Les jours s'écoulent doucement dans votre vie paisible. Tu avais la fâcheuse habitude de rentrer un peu plus tard que prévue. En ce moment, les ghouls étaient très souvent blesser, ce qui avait le don de t'inquiéter pour Ken.

En rentrant à la maison, tu ne vois pas Ken malgré que tu ais inspecter la maison de fond en comble.

Que pouvais-t-il bien se passer ?

Tu décides d'appeler Ken sur son téléphone... Les sonneries te paraissent longues et tu tombes sur la messagerie. Pensant qu'il doit être occupé, tu lui laisses un message en demandant de te joindre rapidement.

Point de vue de Ken Kaneki :

On me poursuit.

Je sens que quelqu'un me suit, mais pourquoi ? Je n'en sais rien. En tout cas [__] m'as demander d'être prudent comme à son hôpital il y a de plus en plus de blesser. Qui peut tuer des ghouls sans même savoir leur nature ?

Je ne dois pas mettre [__] en danger, je me le pardonnerai jamais, déjà qu'avec son épaule ça me rappelle un mauvais souvenir. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre la touche !

Je m'arrête soudainement car mon téléphone sonne, c'est [__] qui essaye de me joindre. Au même moment, la personne qui me suis commence à accéléré le pas. Que me veut-elle ? De plus elle a un appareil qui détecte les cellules RC. Elle me le colle discrètement à la main et s'en va un peu plus loin. J'ai bien vu que c'était une femme mais heureusement pour moi, les résultats sont nul.

Je m'approche donc et pose ma main sur son épaule.

-Excusez-moi, dis-je souriant. Vous avez besoin d'aide ?

Elle se tourne et je peux voir son visage.

-Hum, répond-t-elle. Je ne dois pas mêler un citoyen dans cette affaire.

-C'est quoi ce que vous aviez dans la main ?

-Cela ne vous regarde pas !

Sortons le grand jeu !

Je sors mon ancienne carte du CCG et souris.

-Je suis Haise SASAKI, membre infiltrer du CCG.

-J-Je croyais que vous n'y travailler plus !

-Quel foutaise ! C'est une couverture...

-C'est un appareil pour détecter les cellules RC.

-Pourquoi en avoir un sur vous ?

-Eh bien... Je compte moi-même chercher les ghouls, j'en ai blessé pas mal. Cependant, il y a un hôpital qui apparemment soigne les ghouls. Mais le CCG ne semble pas s'en soucier car le personnel se défend en disant « On soigne même les pires criminels. Personne ne peut les aider sauf nous. Occupé vous plutôt de trouver un moyen de les aider à se nourrir ! » Ils sont stupides.

-D'un côté ils ont raisons. J'ai pu observer quelque chose : Les ghouls n'ont pas choisis à être comme ça. Si on les aide, ils en seront redevables et nous arrêteront seulement les criminels comme la police est impuissantes. Dite ça au chef.

Je la regarde partir en rage et je soupire. La faim me prend et j'envoie à [__] un message pour dire que je vais à l'Antique.

Arrivé là-bas, je vois Touka commencer à ranger.

-Ken, dit-elle.

-Je suis désolé mais, dis-je. Tu n'aurais pas de quoi manger ?

-On ne donne à manger que ceux qui ne peuvent pas se nourrir !

-Je sais mais... S'il te plait.

Pendant mon repas, j'ai subi un interrogatoire de Touka et je lui ai tout raconter : ma rencontre avec [__], mes sentiments, notre enfant qui arrive bientôt...

-Donc, tu veux arrêter de chasser pour que tu puisses regarder ton enfant en face, demande Touka.

-Oui, je sais que je vous donne une charge en plus mais si vous aviez besoin d'aide je serais là.

-Hum...

-Quoi ?

-Tu pourrais m'héberger ?

-Je te demande pardon ?!

-L'Antique va subir de gros travaux pour les appartements, on va tout agrandir.

-Laisse moi demander à [__] c'est elle le maitre de la maison.

Point de vue de [__] :

Le lendemain, tu accueil Touka, l'amie ghoule de Ken. Tu gardes ton sourire mais elle semble... Froide ?

-Bonjour, Touka, c'est ça, demande-tu.

-Oui, répond-t-elle. Tu dois être l'humaine de Ken.

-O-Oui...

Son humaine... Tu es sa future femme !

En attendant, elle va emprunter la chambre de votre enfant le temps que tout se termine. Elle s'occupe d'une petite fille du nom d'Hinami, elle est à l'internat et ne viendras que le week-end. Cela te laisse un peu de temps pour réfléchir et faire connaissance. Qui peut bien attaquer ces ghouls ?

Le lendemain, tu reçois une nouvelle, l'enfant que tu va avoir est un garçon mais reste à savoir son nom. Tu y réfléchis dans ton coin et Touka se et à côtés de toi en te regardant.

-Tu en fait une tête, dit-elle.

-Oh, prononce-tu. Désolé...

-Ce n'est rien mais j'aimerais savoir ce qui se passe.

-Eh bien... Ken m'as dit que notre enfant aller être un garçon. Mais je n'ai jamais réfléchi à un prénom.

-Il serais peut-être temps de t'y mettre.

-Je sais mais, tu souris, ça fait si longtemps que j'attend d'avoir un enfant... J'en rêver depuis un long moment, mais lorsque Ken m'as dit qu'il aller tout faire pour en avoir un...

-Kibō.

-Hum ?

-Ça signifie « espoir ».


_______________________________________________________________________________


Mon dieu ! Je croyais que j'allais jamais le sortir ! Mais je l'ai fait ! Applaudissez moi !

Ken Kaneki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant