Chapitre 8

33 3 0
                                    

  Alice gara la mustang devant le chalet. Elle coupa le moteur puis s'enfonça dans son siège en soupirant. Quelle histoire complètement dingue ! Qu'allaient-ils faire maintenant ? Comment allaient-ils s'en sortir ? Si le gouvernement voulait les retrouver, il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas. Elle se tourna vers Scott, toujours tendu et silencieux. Elle découvrit qu'il la regardait déjà. Son nez et sa lèvre continuaient de saigner et l'un de ses yeux étaient en train de devenir bleu. Il soupira à son tour et lui prit délicatement la main. Cette fois-ci, c'est Alice qui prit l'initiative de croiser leurs doigts. Puis elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

- Comment on en est arrivé là ? » Questionna-t-elle les larmes aux yeux.
- Ça va aller Alice ... » Murmura-t-il seulement.
- Regarde toi ! » S'exclama Alice malgré elle.
- Alice ..., soupira Scott, ne t'inquiète pas pour moi, ça va !
- Je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi Scott et tu le sais très bien ! » S'énerva-t-elle.
- Et dans le fond, ça me fait vraiment plaisir. » Susurra le jeune homme tout en se rapprochant d'Alice.

Cette dernière se retrouva paralysée. Le bas de son ventre s'emballa, ainsi que sa respiration. Elle s'approcha à son tour jusqu'à sentir le souffle de Scott sur ses joues. Puis elle arrêta, bien décidée à faire durée cet instant de plaisir. Scott lui sourit comme il put, malgré le sang sur son visage. Il aurait du être repoussant pourtant Alice le voyait à peine. Elle passa une main dans les cheveux de Scott pour l'attirer encore un peu plus près. Lui, entoura la taille de la jeune femme d'un geste tendre. Puis, enfin, il posa ses lèvres sur celle de Alice, d'abord tendrement, puis avec plus de fougue. Alice quitta alors sa place pour s'asseoir sur les genoux de Scott. Ce dernier l'entoura de ses bras et la serra contre lui sans quitter sa bouche. Il ne l'abandonna que pour aller déposer un baiser dans le cou de la jeune femme. Cette dernière soupira de plaisir puis quémanda un dernier baiser.

- Il faut te soigner ... » Murmura-t-elle, le souffle court.
- Maintenant ?! Vraiment ?! » Ria Scott avant de jouer avec les cheveux de la jeune femme.
- Tu es bien amochée ! » Grimaça-t-elle avec un petit sourire en coin.
- Très bien ! Heureusement que mon infirmière est sexy ! »

Ils quittèrent la voiture et regagnèrent le chalet. Alice soigna les blessures de Scott pour la seconde fois, seulement, cette fois-ci, le jeune homme en profita pour la prendre par la taille et lui vola un nouveau baiser dès qu'elle eut terminé. Elle rangea la trousse de secours puis ils s'occupèrent des courses. Encore une fois, ce fut Scott qui prépara le repas. Alice le regarda faire, le trouvant de plus en plus beau et sexy. Ils mangèrent sans reparler une seule fois de l'incident de la matinée. Alice se sentait bien depuis que Scott avait posé ses lèvres sur les siennes et elle ne voulait pas gâcher cela. Pour la première fois depuis le début de cette folle histoire, elle n'avait pas peur. Elle ne pensait même plus à ces étranges créatures ni à cette fausse histoire d'enlèvement. Elle profitait de sa bulle de bonheur, à l'écart de tous, auprès de Scott. Elle aimait le fait d'être tout simplement une jeune femme follement amoureuse.

Alice et Scott passèrent l'après-midi enlacés dans le canapé, près du feu. Ni l'un ni l'autre n'avait osé revenir sur les événements du matin. Pourtant, il le fallait. Alice n'arrêtait pas d'y penser, et de se demander quelle stratégie adopter maintenant. Fallait-il qu'ils restent encore cachés ici, perdu au milieu de nulle part, nourrissant cette histoire d'enlèvement ? Ou bien fallait-il qu'ils sortent de leur cachette pour remettre les choses au claire et faire face à la situation ? Peut-être que Scott était devenu parano. Peut-être que tout allait bien avec l'État, l'armée et toute cette histoire d'attaque de créatures étranges ? Peut-être suffisait-il de parler et ils pourraient reprendre leur vie là où ils les avaient laissées, enfin pas totalement, si possible !

- Qu'est-ce qui te tracasse ? » Questionna soudain Scott en quittant le feu des yeux pour la regarder.
- Rien ... » Menti la jeune femme en évitant son regard.

Le sourire de Scott s'agrandit et il prit doucement le menton de Alice entre ses doigts pour l'obliger à lui faire face. Il en profita pour lui voler un baiser avant de préciser :

- Je commence à te connaître Alice, tu mens.
- Ce n'est pas vrai ! » S'offusqua-t-elle bêtement faisant rire joyeusement le jeune homme.
- Tu es merveilleuse ! » S'exclama-t-il tout en secouant la tête.
- Je me demandais juste ce qu'on allait faire maintenant. » Avoua-t-elle, touchée par le regard tendre qu'il posait sur elle.
- Comment ça ? » Demanda-t-il avec étonnement.
- Les gens pensent que tu m'as enlevé. » Précisa Alice avec tristesse.
- C'est un stratagème ! » S'offusqua immédiatement Scott à son tour.
- Et si ça ne l'était pas ? » Insista la jeune femme.
- Je ne t'ai pas enlevé Alice ! » S'énerva-t-il tout en se levant d'un bond.
Alice suivit son mouvement et vint se lover contre lui.
- Je sais, ce n'est pas ce que je dis ! Mais c'est peut-être réellement ce qu'ils pensent, ce n'est peut-être pas un piège !
- Tu es incroyablement naïve ! » Grogna Scott tout en la repoussant.
- Et toi tu es parano ! » Finit par s'énerver la jeune femme, vexée.

Cette fois-ci, c'est elle qui quitta le chalet en claquant la porte, malgré la pluie battante qui tombait dehors et la température plus que basse. Elle s'éloigna légèrement de leur abri pour aller s'adosser à un arbre. Et là, elle laissa couler ses larmes et se mélanger à la pluie, tout en tentant de comprendre comment elle en était arrivée là. Il y a quelques jours encore, elle servait des cafés et des omelettes au restaurent de la station service. Et au jour d'aujourd'hui, elle avait vu des morts, avait abattu deux créatures étranges, s'était enfuie et avait frapper un homme qui ne voulait que son bien. Elle aurait pu supporter tout cela si ces étranges créatures avaient envahi le pays. Ou si tout se passait à merveille avec Scott et que son frère n'existait pas. Mais le fait était que le monde extérieur n'avait pas changer et que son frère devait commencer à s'inquiéter pour elle. Elle voulait revenir dans le vrai monde, comprendre ce qu'il se passait, vivre une histoire normale avec Scott sans se disputer sans cesse au sujet de la situation peu commune.

Elle resta longtemps sous la pluie. Elle ne pleurait plus mais elle ne se sentait pas mieux pour autant. Soudain, la porte du chalet s'ouvrit et Scott sortit. Il s'arrêta sur le pas de la porte et l'observa. Puis, enfin, il fit face à la pluie et rejoignit la jeune femme près de l'arbre. Sans un mot, il la tira vers lui et la serra dans ses bras. Alice se laissa faire, trop contente de retrouver les bras de Scott.

- Je te demande pardon ... » Finit-il par chuchoter dans le creux de son oreille.
- Moi aussi. J'ai du mal à m'y retrouver, à savoir ce que je dois faire ... » Avoua Alice avant d'enfouir son visage dans le tee shirt du jeune homme.
- Déjà, tu vas commencer par rentrer, tu es trempée, tu vas prendre froid. » Proposa Scott en lui souriant tendrement.

Alice hocha la tête et suivit Scott à l'intérieur.  

LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant