A peine à l'abri de la pluie, le jeune homme retira son tee shirt et l'étendit sur le canapé, près du feu. Puis, il s'approcha de nouveau de Alice et passa ses mains sous le tee shirt mouillé de la jeune femme. La respiration de cette dernière accéléra à ce contact et elle frissonna. Scott s'en rendit compte et un sourire en coin apparut sur son visage. Il continua et remonta le tee shirt jusqu'à l'enlever complètement. Alice rêvait de se lover contre lui et de l'embrasser mais elle hésitait. Devait-elle vraiment se donner à lui si vite alors qu'ils venaient de se disputer et que leur futur était incertain ? Scott lui, se posa moins de questions. Le désir prit le dessus et il l'attrapa par la taille. Il l'attira contre son torse nu et l'embrassa avec fougue. Les questions d'Alice s'envolèrent et elle s'accrocha au cou de Scott. En même temps, elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme. Ce dernier la porta jusqu'au canapé dans lequel ils se laissèrent tomber. Immédiatement, Scott chercha de nouveau la bouche de la jeune femme puis embrassa son cou et la naissance de ses seins. Alice n'avait plus froid, bien au contraire. Elle n'arrivait même plus à réfléchir. Elle se laissa aller dans ses bras et ils s'aimèrent, partagés entre douceur et désir brûlant.
* * * *
Alice frissonna sous les caresses tendres de Scott sur son dos nu. Ils étaient couchés l'un contre l'autre, dans le canapé, leurs corps nus recouvert par une couverture. La jeune femme fixait le feu. Elle se sentait bien, heureuse. Pourtant, au fond d'elle, elle était toujours aussi perdue. Que devait-elle faire ? Rester ? Partir ? Contacter son frère ? Scott chercha ses lèvres et lui vola un énième baiser. Elle se détendit instantanément. Si elle était certaine d'une chose, c'est qu'elle aimait vraiment Scott comme elle n'avait jamais aimé.
- Je ne me suis pas senti aussi vivant depuis longtemps. » Avoua soudain Scott tout en commençant à jouer avec les cheveux de la jeune femme.
- Moi aussi. C'est la première fois que je me sens heureuse depuis la mort de mes parents et le départ de mon frère. » Se confia à son tour cette dernière.
- Tu m'a plu dès que je suis entrée dans le restaurent. » Continua le jeune homme en souriant.
- C'est vrai ? » S'étonna Alice en se redressant légèrement pour plonger son regard dans celui de Scott.
- J'ai tenté de le cacher. » Précisa-t-il tout en lui faisant un clin d'œil.
- C'était réussi ! » S'exclama la jeune femme en riant.
- Alors que toi, c'était plus que voyant, tu as tout de suite succombé à mon charme ! » La taquina Scott.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Rétorqua Alice avec un sourire en coin.Scott secoua la tête, amusé, puis l'embrassa tendrement. Le ventre de la jeune femme brisa l'instant magique en se manifestant bruyamment.
- J'ai comme l'impression que tu as faim ! » Fit remarquer le jeune homme avec joie.
- L'effort physique, ça ouvre l'appétit ! » S'exclama Alice, un sourire taquin sur le visage.
- Hum hum ! Comme je suis responsable, je vais faire à manger ! » Termina Scott.Il lui vola un dernier baiser puis quitta le canapé. Il se rhabilla à moitié, laissant son tee shirt de côté puis s'affaira en cuisine. Alice le regarda faire en se mordant la lèvre inférieure. Elle ne pensait pas qu'il pouvait être encore plus sexy de jour en jour ! Elle quitta à son tour le canapé et enfila le tee shirt de Scott. Elle le rejoignit dans la cuisine et se colla dans son dos.
- Ce tee shirt te va beaucoup mieux qu'à moi ! » Fit remarquer Scott avec désir.
- Concentre toi sur le repas ! » Le gronda-t-elle faussement tout en quémandant un baiser.
- Plus facile à dire qu'à faire ! » Ria le jeune homme avant de l'embrasser.Ils mangèrent tranquillement puis s'endormirent lovés l'un contre l'autre. Les jours se succédèrent, identiques. Alice continuait de douter quant à la marche à suivre. Elle n'osait pas en parler avec Scott, de peur de créer une nouvelle dispute. Elle préférait profiter de lui et de leur amour naissant pour le moment.
* * * *
- Je peux très bien aller faire les courses seule ! » Répéta Alice pour la cinquième fois.
- Il n'est pas question que tu sortes d'ici toute seule ! La dernière fois, on a eu des problèmes ! » Rappela Scott sur la défensive.
- On a eu des problèmes parce que tu étais là ! Si j'y vais toute seule, les gens ne feront pas attention à moi, ils ne se diront pas que je suis la fille qui a été enlevé ! Je mettrais ma capuche, je me ferais discrète. Je vais acheter de quoi manger pour un moment et je rentre, promis, je ferais vite !
- Je ne suis pas d'accord Alice. » Termina le jeune homme d'une voix décidée.
- Et bah tant pis ! Scott, tu sais que j'ai raison, c'est ce qu'il faut faire, à deux, on attirera plus l'attention ! » Insista-t-elle tout de même.
- Et si tu croise une créature, ou même plusieurs ? » La questionna Scott avec énervement.
- Je les tuerai, comme les autres. L'arme est toujours dans la boite à gant n'est-ce pas ? Je m'arrêterai acheter des munitions.
- Alors ça, encore moins ! Bon, ce qu'on va faire, je vais aller acheter des munitions d'abord et ensuite tu iras faire les courses. Je ne préfère pas que tu ailles seule voir des types qui vendent des armes tu vois, étrangement j'ai pas bien confiance !
- D'accord, très bien, accepta Alice dans un soupir, vas-y !
- Et toi, tu ne sors pas de là en m'attendant ! » Termina le jeune homme, pour de bon cette fois-ci.Il l'embrassa tendrement, redonnant le sourire à Alice, puis attrapa sa veste et quitta le chalet. Cette solitude soudaine troubla la jeune femme. Elle était ici depuis deux semaines maintenant et elle n'avait pas quitté Scott une seule fois. Mais ils arrivaient à court de nourriture et il était temps pour eux de se réapprovisionner. En plus de cela, Alice n'en pouvait plus de ne pas savoir ce qu'il se passait autour d'eux. Dans quel état était le monde ? Les créatures étaient revenues ? Le gouvernement avait-il parlé ? Ou bien la situation était-elle sous contrôle depuis longtemps ? Il faut dire que ni elle ni Scott n'en avaient vraiment reparlé. Ils étaient contents de pouvoir vivre leur tout nouvel amour seuls dans ce chalet isolé. Mais la réalité venait de reprendre le dessus et Alice avait besoin de savoir et d'agir. Son frère n'arrêtait pas de hanter ses pensées. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que peut-être, les gens pensaient réellement que Scott l'avait enlevé et qu'en ce moment même, son frère était mort d'inquiétude.
Scott revint quarante minutes plus tard et informa la jeune femme que l'arme était à sa place dans la voiture, qu'elle était chargée et qu'il y avait des munitions avec l'arme ainsi que dans le coffre. Visiblement, le jeune homme avait fait le plein. Alice alla regarder tout cela puis, après un énième baiser, prit la route. Elle décida de ne pas retourner dans la même magasin que la dernière fois. Des gens les avaient reconnu et la police était peut-être plus vigilante. Elle ne devait pas se rendre de nouveau là-bas. Alors elle roula un peu plus longtemps et s'arrêta dans la ville d'après. Et elle ne put que constater que rien n'avait changé. Il n'y avait aucune guerre ouverte avec des extraterrestres, aucune créature étrange ne se promenait dans la rue. Il n'y avait que des familles, des enfants, des vieillards qui venaient faire leurs courses, comme d'habitude, comme si de rien était. Comme ce n'était pas l'apocalypse, Alice voyait seulement deux explications. Soit l'armée c'était occupée de tout, soit elle n'avait encore rien dit à personne.
VOUS LISEZ
Liars
Ciencia FicciónPROLOGUE Alice, a vingt-et-un ans, vit seule dans la ferme familiale, située à Dallas, dans le Texas . Après la mort de ses parents, deux ans plus tôt, dans un accident de voiture, Alice et son grand frère Ilan avaient vendu les champs de la famill...