Partie 2 :
PDV De SAEHEE
Chaelin m'emmena de force jusqu'à nos casier pour éviter que je me prenne la tête avec cette chiasse de caca fondue. Si je pouvais me débarrasser d'elle, sans risquer d'aller en prison, je l'aurais fais sans aucunes hésitation.
Chaelin : Un jour vous allez finir par vous sauter dessus. (Dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille)
Saehee : Je n'attend que ça, de pouvoir lui arracher les yeux à cette catin.
Elle rigola face à ma réponse quelque peut particulière, et pencha la tête sur le côté pour regarder derrière moi. Alors je tourna la tête pour voir ce qu'elle fixait, et il y avais un petit groupe de garçons. Un garçon aux cheveux brin foncé qui avait fait un petit mouvement de danse avait attirer mon attention.
Je le fixait et me mis à rire face au mouvement bizarre qu'il faisait. Il me remarque rapidement à cause de mon rire indiscret. Il me regarde puis arque un sourcil avant de se retourner vers ses amis. Pendant cette instant j'ai sentis mon cœur s'accélérer.
Chaelin : Pourquoi tu rougis ?
Moi : Hein... Euh... On dois y aller, Ji Wook nous attends
Chaelin : Ouais c'est ça. Change de sujet, de tout façon on en reparlera, ne crois pas que tu vas y échapper.
Je préfère ne rien dire, de toute façon je sais que je n'aurais pas le dernier mot avec elle et qu'elle ne va pas me lâcher avec ça de toute l'année. On se dirige donc vers la cantine, arriver dans celle-ci on prend un plateau et on se sert. On commence à chercher Ji Wook des yeux lorsqu'il nous voit, il commence à faire de grand geste avant de crier.
Ji Woon : LES FILLES JE SUIS LÀ.
Chaelin : Non, tu crois je t'avais pas vu. (Dit-elle sur le ton de l'ironie)
Ce gars est vraiment gênant, je me retourne en suite vers Chaelin.
Moi : Rappel moi pourquoi on parle avec lui ?
Chaelin : Je ne sais pas Saehee, je ne sais pas.
Je rigole faiblement et on se dirige donc vers Ji Wook aka Mr Gênant. On s'assoit à la même table depuis une semaine, maintenant c'est notre place à la cantine. Cette place est juste à coter du tapis roulant, où on doit déposer les plateaux après avoir fini. Comme ça on ne se casse pas la tête à faire tout le tour de la cantine pour déposer ce fichue plateau.
Une fois sortie de la cantine Chaelin et moi nous dirigeons vers notre endroit, qui était sous un cerisier. On s'assoit par terre, elle contre l'arbre et moi je m'appuie sur elle. Il y a quelques minutes de silence avant qu'elle ne le brise .
Chaelin : Hum Saehee ?
Moi : oui ?
Chaelin : À propos de tout à l'heure?
Moi : Il n'y à rien, nada, niette.
Chaelin : Alors pourquoi t'as rougis ?
Moi : C'est vrai que le brun est pas mal et qu'il ne me laisse pas indifférente. C'est bon, contente ?
Chaelin : J'en étais sur.
On aperçus au loin Ji Wook qui regardais dans tout les sens avant de poser ses globes oculaires sur nous. Quand il nous vue, il se dirigea en courant vers nous avec un sourire débile scotché au visage, plus débile tu meurs.
Chaelin : Dégage couille de têtard !
Ji Wook : Non. (Il pris place à côté de nous)
Il passa le restant de la pause à nous raconter des blagues toutes aussi pourrit les unes que les autres. Malgré la débilité incessante de ses blagues, Chaelin et moi on ne pouvait pas s'empêcher d'en rire. Il est sympa mais très lourd avec ses blagues donc il faut être très fort psychologiquement pour pouvoir le supporter.
La sonnerie retentit, comme pour nous libérer de la présence de Ji Wook . Je pousse un long soupire et on se lève. Chaelin et moi étions dans le même groupe et nous n'avions pas cours contrairement à Jiwook.
On se dirigea donc vers le CDI car Chaelin, voulait emprunter quelques livres qui pourrait l'intéresser.
VOUS LISEZ
Ordinary Life ! BTS
RandomQuelques répliques pour vous donner un avant goût de l'histoire : « Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. » « Espèce de raclure de chiotte, dégage de là! Histoire mise en ligne à partir du 20/10/17.