II - 4

24 5 0
                                    



Partie 4 :

PDV de SAEHEE

Je ne comprends vraiment pas ce que tout les garçons lui trouve à l'autre la, et ce Sehun il se prend pour qui sérieux à me regarder comme ça. Dire que je vais devoir le supporter pendant tout le trimestre vu qu'il est dans notre groupe en sport, j'espère pour lui qu'il ne va plus me lancer à nouveau des regard comme il l'a fait.


On se dirige vers la sortie, et quelqu'un me bouscule. Je suis vraiment de mauvais humeur et ce n'est pas ma journée.


Moi : Regarde ou tu marches !


... : Du calme poupée. (dit-il avant de rire)


Je relève la tête et vois le gars du cdi c'est quoi encore son nom ? taille ongle ? Ah euh oui Taehyung.


Moi : Je ne suis pas une poupée !


Taehyung : Je rigole, détends ton string, l'air te monte au cerveau... C'est pas tout mais j'ai pas que ça à faire, à plus les filles (dit-il avec son sourire si particulier).


On lui fait un signe de la main avant qu'il ne disparaisse dans la foule d'étudiants. Il est étrange ce mec mais il a l'air vraiment cool. Je suis tellement fatigué, heureusement que demain c'est le week-end.


Moi : Dis Chaelin tu vas faire quoi demain?


Chaelin : Rien de spécial je pense. Pourquoi ?


Moi : Ça te dis qu'on se fasse une journée shopping? J'ai besoin de me changer les idées.


Chaelin : Ouais, pourquoi pas.


Au moins je pourrais me changer un peu les idées vu les événements récent.


Aujourd'hui nous avions fini les cours plus tôt que d'habitude, ce qui était un vrai soulagement pour moi et mon cerveau qui n'en pouvais plus.


Ji wook : Vous rentrez ?


Moi : Ha non non Ji Wook, on va rester ici pour compter les nuages qu'il y a dans le ciel !


Ji wook : Haha! Je peux venir avec vous ?


Moi/Chaelin : Non !


Ji Wook : Allez, les filles.

Ordinary Life ! BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant