IV - 1

14 3 0
                                    


Partie 1 :

PDV de CHAELIN

La journée d'aujourd'hui est passez très vite et c'est devenue la routine des cours. J'avais fait ma dissertation de français dimanche soir mais je pense quand même l'avoir bien réussis, j'ai toujours était très doués dans cette matière. La seule mauvaise chose qui avait eut lieu aujourd'hui, était le contrôle surprise en physique, je pense avoir eut une note pire que catastrophique même si j'ai jeter des petits coup d'œil sur la feuille de Saehee. Elle avait eut l'air d'être aussi paumée que moi, mais de s'être tout de même en sortit.


Le prof qui nous avais coller, nous avait aussi annoncer après notre cours qu'on était tout simplement en heure de colle pour cette semaine et que pendant l'autre semaine on allait devoir nettoyer tout le self avec d'autre élèves. Il faut dire qu'on était vraiment dégoûter elle et moi, ça ne donnait pas franchement envie d'arriver une fois de plus en retard.


On était toutes les deux assises au fond de la salle et on s'ennuyait a mourir. Alors je sortit mon cahier à dessins et je commença à griffonner quelques petits chibis. Après en avoir dessiner quatre ou cinq, je commença à faire le portrait de Saehee, qui se prenait pour une star et taper la pose.


... : Waahh ! Tu dessines trop bien ! (Cette personne se pencha par dessus mon épaule)


Je me retourna vers cette personne en lui faisant un petit sourire, il était grand avec un visage qui inspirer la joie de vivre, il avait les cheveux orange carotte et un large sourire qui pouvait faire un mètre de long.


Moi : Merci.


Hoseok : Je suis Hoseok, je suis en bts mais je gère aussi une activité extra scolaire et je fais un peu de pub (Dit-il en rigolant)


Moi : Ha oui ?


Hoseok : Oui, c'est pour faire un peu d'équitation, des petites balades en chevaux.


Saehee : Sérieux ?


Hoseok : Oui mais c'est cinquante euros l'année, contrairement aux centres d'équitation ce n'est pas cher. Alors si vous vous sentez intéressez. (Il nous tendis à chacune une feuille)


Moi : Merci. (dis-je en prenant la feuille)


Cette activité se passait uniquement le mercredi après-midi, ça avait l'air intéressant et Saehee était plutôt pour. Alors on s'est dit qu'on pourrait se tenter sa, ce mercredi et si sa nous plaît on continuera.


Je me remis à la dessiner, je repassais souvent sur certain trait pour les recommencer plusieurs fois, j'avais un crayon qui n'était pas vraiment adapter mais je m'en sortais pas mal. Il m'avais fallut toute l'heure de colle pour finir correctement son portrait, elle était très satisfaite de son dessin mais elle trouver qu'elle avait une trop grosse bouche.


On sortit du lycée et marcha vers chez nous, à cause de ses heures de colle, on allait devoir rentrer chez nous à pied pendant deux semaines. Moi qui n'étais pas fétichiste de la marche à pied, j'allais devoir m'y faire je pense.


Je déverrouilla mon portable pour activé les données mobile, j'avais un nouveau messages facebook de Taehyung.


Messages :


Taehyung : Alors miss, pour demain ? 😛


Moi : Mouais c'est d'accord.


J'enlève ensuite mes données mobile et je verrouille mon téléphone en annonçant à Saehee que nous allions passez la journée de demain avec Taehyung et son pote.

Ordinary Life ! BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant