Partie 3 :
PDV de CHAELIN
Saehee c'était occuper de mettre ses vêtements sales à laver et de plier ses tonnes de fringues en bordel, tandis que moi je ranger ses livres, ses cours, son bureau. Une fois que la chambre avait était à peu près remis en ordre on était toutes les deux fières de nous.
Son grand lit avait était revêtue de beau draps bleu ciel, on avais remis les photos qu'elle avait accrocher sur le mur au dessus de son lit car certaines d'entre elle c'était détachées. À gauche du lit il y a son armoire ou des photos de nous y sont poser avec pleins de petits stickers. Juste en face il y a sa grande bibliothèque ou il y a plus d'objet et de boite que de livres. Il aussi une grande fenêtre avec des rideaux d'un jolie vert paume. A côté du lit il y a une commode qui lui sert de table de nuit, il y pleins de parfums disposer au dessus. Son bureau se trouve entre la bibliothèque et son miroir qui est superposer au mur avec des boules lumineuses tout autour qui donne un effet un peu girly.
Fière de nous on se sert un vert de limonade fraîche que sa mère nous a si gentiment concocter. Sa mère est vraiment un amour, elle est toujours aux petits soins avec nous. Je la considère comme ma deuxième mère, comme Saehee considère aussi ma mère comme sa deuxième mère. Nos pères ne s'appréciait pas entre eux à l'époque mais à force de se fréquenter à cause de nos mères, ils sont devenue tout les deux comme des frères et ne se lâchent plus. Ils vont souvent pêcher le dimanche, ils nous disent toujours que c'est un sport d'homme. Saehee et moi, on les accompagnaient toujours quand on étaient petites mais on a soudainement arrêter.
On est affaler dans des positions bizarre sur son canapé à regarder la télé, on regarde des drama à l'eau de rose tout niais, et on arrête pas de se plaindre qu'on aimerais aussi être dans un drama. On bave aussi sur le personnage masculin principal.
Tatie : Les filles vous voulais manger quoi ce soir ? (Dit-elle en criant depuis la cuisine)
Saehee : Des mandus eomma.
Moi : Oh et du sujebi !
Saehee : Ha oui oui, du sujebi.
On passa toute l'après midi à regarder des dramas et quelques animés pour faire passer le temps jusqu'à l'heure du repas.
Sa mère nous appela pour venir mettre la table, ce qu'on fis sans broncher. Je me rappelle que quand nous étions petite, on rester toujours très longtemps au parc pour ne pas mettre la table, mais cette époque est révolue.
On dîne tous ensemble, enfin juste moi, Saehee et ses parents. Sa mère nous propose de partir à la maison au bord du lac le week-end prochain. On ne perdis pas une seconde pour accepter. Avant on y allez à chaque fois quand on étaient plus jeune. C'était la maison de nos grand-parents qu'ils ont léguer à nos mères car ils sont malheureusement décédés.
Après le repas qui s'est passez dans la bonne ambiance, je rentre chez moi pour prendre quelques vêtements parce que je vais passez la nuit chez Saehee. Quand j'ai fini de mettre mes quelques vêtements dans mon sac, je pars faire la bise à mon père qui est dans le salon entrain de regarder la télévision et ma mère qui est plonger dans son travail. Je la préviens par la même occasion que je passe la nuit chez Saehee.
Je pars rejoindre Saehee dans sa chambre, elle est à son bureau entrain de faire ses devoirs que je n'ai même pas encore commencer. De plus on a une dissertation de cinq pages à rendre en français, c'est vraiment la catastrophe pour moi, mais je le ferais certainement demain après midi.
Je prends son ordinateur et me jette sur son lit en l'allumant, je tape facebook dans la barre de recherche et y entre mon mon adresse ainsi que mon mot de passe pour accéder à mon compte. Je vois que j'ai une demande d'ami, je clique pour voir qui est cette personne et ce n'est nul autre que Taehyung. Dix minutes après l'avoir accepter il m'envoie un message.
Messages :
Taehyung : Coucou toi 😄
Moi : Hey Taehyung 😛
Taehyung : Alors je t'ai manqué ?😏
Moi : Nop mdr
Taehyung : On passe la journée de mardi toi, moi, Saehee et Jimin ensemble ?
Moi : Je sais pas 🙃
Taehyung : On en reparle alors 😉
Moi : Yes ^^
Je met fin à notre discussion et j'attends que Saehee finissent de faire ses leçons en fouillant un peu dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Ordinary Life ! BTS
RandomQuelques répliques pour vous donner un avant goût de l'histoire : « Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. » « Espèce de raclure de chiotte, dégage de là! Histoire mise en ligne à partir du 20/10/17.