Partie 3 :
PDV de CHAELIN
J'étais dans la cantine avec Saehee et Ji Wook, en attendant Taehyung et Jimin qui prenaient leurs plateaux. Ji Wook nous raconter qu'il avait augmenter de niveaux sur candy crush et Saehee lui faisait la remarque que ce jeux était dépasser.
Taehyung et Jimin prirent place sur notre table juste en face de nous. Au fil du repas j'avais remarquer les regards que Taehyung lancé à Ji Wook, à chaque fois qu'il disait quelque chose, il le dévisageait, c'est vrai que Ji Wook était un peu débile sur les bords mais ce n'était pas une raison pour le dévisager de la sorte alors je lui donne un coup de pied dans son tibia et il poussa un cri rauque.
Presque toute la cantine c'était retourner vers notre table et Taehyung fit un petit rire gêner, pour l'arrêter soudainement et tirer la gueule en me regardant mal.
Saehee : T'as quoi à crier ?
Taehyung : Rien. (dit-il en me fixant, sans jeter un regard à Saehee)
Saehee : Qu'es-ce qu'il se passe ? (Elle passa son regard de Taehyung à moi)
Moi : On en reparlera.
On continua tous notre repas dans le plus grand des silences, c'était un silence gênant et pesant. Saehee n'arrêter pas de jeter des regards à Taehyung et moi, comme si elle essayer de cerner ce qu'il se tramait entre nous à ce moment là.
Une fois sortit de la cantine, on marchais tout les cinq dans le couloir du lycée près des casiers. J'étais devant entre Ji Wook et Saehee, mais je sentit quelqu'un me tirer en arrière et je me retrouva entre Jimin et Taehyung.
Taehyung : Qu'est-ce qui m'a valu ton si doux coup de pied ?
Moi : Tu regardais mal Ji Wook, limite en dirait qu'il te dégouttais.
Taehyung : Quoi ? Mais non. (Il explose de rire)
Moi : Alors pourquoi tu le regardais de cette façon ?
Taehyung : Il dit des choses un peu idiote, mais c'était pas méchant.
Il rigolat et passa son gauche droit autour de mon cou, il s'avença et il fit de même avec avec son bras droit autour du cou de Saehee. Elle grincha un peu mais elle se laissa tout de même faire. Au final, on tournait en rond dans le lycée, avec Ji Wook et Jimin qui nous suivait derrière sans rien dire, je me sentais un peu mal de les délaisser. Mais Taehyung parler tellement que je les oubliais presque.
Taehyung : Les mecs de ce lycée doivent ce dire que j'ai trop de chance d'avoir que deux meufs pour moi.
Moi : (Je fais semblant de m'étouffer) Toi tu t'es trop pris pour un gars qui gère.
Saehee : Laisse-le Chaelin, l'espoir fais vivre. Et puis c'est pas tout les jours qu'il peut se trimballer au bras de deux canons.
Moi : Ouais t'a raison, des opportunités comme ça il en aura qu'une fois dans vie.
Il resserra son emprise sur nous, ce qui fais qu'on s'est retrouvait coller à son torse et que nos têtes se sont cogner ensemble. On poussa toutes les deux un soupire en tentant de nous dégager, on y arriva mais au final on s'était complètement décoiffer.
Il nous rester encore une heure de pause alors on c'est tous assis sous le cerisier habituel. À mon plus grand étonnement Saehee c'était assis entre les jambes de Taehyung, qui à commencer lui faire des tresses, elles étaient horriblement mal faites mais personne n'a oser faire une réflection.
J'avais oublier mon portable chez moi aujourd'hui, alors j'ai demander à Saehee de me prêter le siens. Je cliqua sur l'application facebook et avant de me déconnecter du siens j'eus une petite idée, je suis vraiment diabolique comme fille, elle va vraiment me faire la guerre après sa, mais c'est plus fort que moi.
Nouveau messages : Jungkook
Moi : Hey
Après avoir attendu une dizaine de minutes en espérant qu'il me réponde, je reçus une notifications de lui, j'étais super contente.
Jungkook : Salut toi.
Moi : Tu vas bien ?
Jungkook : Bien bien et toi ?
Moi : Oui :)
Jungkook : :)
Moi : Je suis dans ton lycée
Jungkook : Ha bon ?
Ton visage me dit quelque chose
Moi : Je suis belle ?
Jungkook : Hum... haha
Jungkook : Tu es plutôt mignonne ;)
Je verrouilla ensuite son téléphone en le remettant dans son sac. Je jeta un coup d'œil vers elle, et je vus que ce que Taehyung était entrain de faire ne ressemblais même plus à des tresses alors j'éclatais de rire.
Saehee : Y-a quoi ?
Moi : Putain mais t'es sérieuse meuf ? T'as vue ce qu'il est entrain de te faire ce psychopathe ? (Je rigolais encore plus)
Elle pris son téléphone et se regarda dans le reflet, avant de se retourner pour frapper Taehyung et de l'injurier par toutes les insultes possibles. C'était une vrai scène de ménage, c'était juste hilarant.
VOUS LISEZ
Ordinary Life ! BTS
RandomQuelques répliques pour vous donner un avant goût de l'histoire : « Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. » « Espèce de raclure de chiotte, dégage de là! Histoire mise en ligne à partir du 20/10/17.