Partie 1 :
PDV de CHAELIN :
Sa faisait quinze minutes que j'attendais Saehee devant chez elle et toujours aucun signe de vie, de plus elle ne répondais ni à mes messages et ni à mes appels. Je pris la décision de débarquer chez elle, alors j'ouvris la porte d'entrer pour me diriger vers sa chambre. À cette heure là, son père et sa mère devait être certainement déjà partit bosser.
J'ouvris sa chambre et je vue que c'était le bordel. Son bureau était remplis de vêtements , son armoire était ouvert avec des vêtements qui en déborder et rien était plier, ses livres de cours traînassait près de son lit et des chaussures était éparpiller dans toutes la pièce. Tandis qu'elle était enrouler dans son drap.
Moi : Saehee réveille toi espèce de crotte de moineau! (Dis-je en la poussant hors de son lit)
Elle se vautra par terre en poussant un petit cris de douleur. Elle galéra à se défaire de son drap, en me lançant un regard meurtrier.
Moi : Meuf, il nous reste vingt minutes avant que les cours commence alors grouille toi.
Je vus ses petit yeux fatigué s'agrandir soudainement, elle me poussa pour fouiller dans son armoire en mettant encore plus de désordre dans sa chambre.
Une fois qu'elle eut trouver un jeans et un haut au hasard avec ses sous-vêtements elle couru vers sa salle de bain en claquant la porte.
Je m'assis sur son lit, en regardant le temps qu'il nous rester sur ma montre. Sachant qu'en bus il nous fallait quinze minutes pour atteindre le lycée et que celui-ci était déjà passez depuis un moment et que nous allions marcher à pied. Alors il ne nous rester plus de temps, parce que nous allions arriver certainement en retard.
Après avoir marcher aussi vite qu'on pu, en ressemblant à deux grosses folles dans le rue, on était enfin arriver devant notre lycée. Dans cette établissement, nous n'avons droit qu'à trois retards, au bout de ces trois retards, nous sommes coller et nous avons des travaux d'intérêt généraux en plus de ce qu'on doit faire habituellement.
On sonne au portail et il s'ouvre automatiquement, on se dirige vers la vis scolaire pour avoir un billet de retard à remettre au prof. Quand on y entre, on croise directement le regard du garçon qui était venue nous accoster à la bibliothèque. Il nous fais un sourire qui est plutôt rectangulaire, alors sans le vouloir je lui rend son sourire.
On reçoit notre billet et on se dirige vers notre salle qui est très loin de la vis scolaire, alors on décide prendre un peu notre temps.
Saehee : On aurais du prendre plus notre temps, il reste encore trente minutes de cours avec monsieur Yun Jo.
Chaelin : J'avais complètement oublier qu'on avais ce fou, ce matin.
Une fois arriver devant la salle, Saehee frappe et ouvre la porte en me poussant la première. Cette fille est vraiment chiante, elle préfère que ce soit moi qui me prenne tout dans la gueule avant elle.
Je part déposer notre billet de retard sous les yeux de notre prof qui nous dévisage et je m'excuse en suite.
Prof : Pendant deux semaines, vous resterez tout les soirs une heure après les cours ici.
Saehee et moi, après avoir entendu cette phrase avons complètement pris une tête livide. Ce prof était vraiment fou, en plus de ça c'était notre premier retard et on avais déjà une punition. Mais on ne préfère rien dire pour éviter de se prendre une punition en plus. Il nous fais signe d'aller nous asseoir et je vois dans son regard qu'il nous incite à nous faire discrète pour le restant du cours.
Ji Wook se retourne vers nous en riant discrètement pour se moquer de nous, Saehee et moi par réflexe lui faisons un doigt d'honneur.
Chaelin : Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. (Dis-je en chuchotant)
VOUS LISEZ
Ordinary Life ! BTS
RandomQuelques répliques pour vous donner un avant goût de l'histoire : « Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. » « Espèce de raclure de chiotte, dégage de là! Histoire mise en ligne à partir du 20/10/17.