IV - 2

20 3 0
                                    



Partie 2 :

PDV de SAEHEE

On rente chacune chez soit après s'être fais la bise. Je crois que pendant deux semaines je vais finir par avoir des ampoules à force de marcher à pied, c'est super chiant mais on doit faire avec. Je monte dans ma chambre et allume mon ordinateur pour me connecter à facebook. J'ai un message non lus de Taeyung.


Messages:


Tae: Range tes griffes pour demain. ;)


Moi : Je ne t'ai rien demander.


J'éteins mon ordinateur et je le pose sur ma table de nuit.


Je me réveille a cause de mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer, je désactive le réveille et part me préparer. Je suis prête avant Chaelin pour une fois, ce qui est très rare alors je suis fière de moi, je décide de l'attendre devant chez elle. Elle sort quelques minutes après étonner de ma présence si ponctuel.


Chaelin : Prête pour cette journée ?


Moi : Pour moi ce sera une journée banale, le truc en plus c'est qu'on aura un boulet en plus de ji wook.( on éclate de rire).


On arrive devant le lycée et on reste devant, car le portail n'est pas encore ouvert. On continue de rigoler jusqu'à ce que quelqu'un se joins à nous.


... : Oh les filles vous êtes de bonne humeur aujourd'hui.


Je me retourne vers cette personne et vois Taehyung avec son pote qui ne parle presque jamais. Il est sans doute timide.


Chaelin : On l'est toujours mon cher.




Taehyung : Contente de passer la journée avec un beau gosse les filles?


Moi : Tu parle de jimin c'est sa ? C'est sans doute lui, je vois pas qui sa pourrait-être d'autre. Alors oui je suis contente de passer la journée avec lui.


Jimin : Je sais que je suis beau. (Il passa une main dans ses cheveux)


Moi : C'est bon, prends pas trop la confiance non plus ok.

Ordinary Life ! BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant