III - 2

22 3 0
                                    


Partie 2 :

PDV de SAEHEE

Taehyung commence à nous raconte sa vie méga passionnante, noter l'ironie s'il vous plaît. Je n'écoute qu'à moitié ce qu'il nous raconte et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.


Une fois que Taehyung et Jimin ai commander leurs crêpes et qu'on ai terminé on se lève et commence a partir. Ces deux nous suivent également comme si leurs vies sans nous, n'avais pas de sens.


Moi : Pourquoi vous nous suivez en faite ?


Taehyung : Je ne sais pas, on a rien a faire et puis vous pouvez me parler de vous, vous me connaissez maintenant.


Chaelin : Ouais, on aurais préférer de ne pas entendre parler de toi en faite.


Moi : En plus je ne t'écoutais même pas.


Jimin : Comment elle te respect pas Tae. (puis il rigole)


Moi : Toi le nain on t'a pas sonner alors met la en veilleuse ! (Chaelin et Taehyung éclate de rire.)


Chaelin : Bon bref, c'est pas que votre présence nous emmerde mais on se casse.


On recommence a marcher mais rapidement taehyung aka mr casse couille reviens à la charge, mais il a vraiment pas de vie celui-la !


Moi : Tu veux quoi encore ? Pourquoi tu nous suis ?


Taehyung : la tigresse sors ses griffes, attention !


Je lève les ciel a ciel signe d'exaspération face à son manque de tact envers moi, je pourrais même dire qu'il est encore plus chiant que Jin Wook mais ça c'est impossible.


Taehyung : Comme je vous l'ai dis, je veux juste apprendre à vous connaître.


Chaelin : Putain la lourdeur, bon si on répond à UNE de tes questions tu nous fous la paix ok ?


Taehyung : Ouais ok... bon alors c'est quoi vos prénoms ?


Moi : Moi c'est Saehee et elle Chaelin. C'est bon t'es content ? Maintenant tu peux partir.


Taehyung : À plus les girls. (Il nous fais son clin d'œil, qui est devenue presque habituel)


On sort enfin du stand, soulager de ne plus être coller par Taehyung même si il est plutôt drôle, mais c'est vraiment pas le moment pour me gonfler, je veux juste une journée détente. On marche un peu jusqu'à tomber sur une scène entre Sehun et Lisa, on se jettent des regard incompréhension entre nous, on se s'attendait pas à les voir ici à vrai dire, sinon je n'y serais pas venue bien entendue.


Sehun : Lisa tu sais que je t'aime toujours.


Lisa : Je m'en fiche Sehun, je t'ai déjà que j'étais avec Jungkook maintenant...


Je ne peux pas écouter plus de leur conversation puisque Chaelin me tire le bras. Donc le beau brun s'appellerait « Jungkook» si j'ai bien compris. Intéressant mais c'est une information un peu inutile pour moi.


On rentre chez nous, Chaelin décide de venir chez moi pour m'aider a remettre un peu l'ordre dans ma chambre parce que toute seule je ne pense pas avoir le courage d'y arriver.

Ordinary Life ! BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant