Partie 1 :
PDV de CHAELIN
Saehee et moi, nous étions arrêter dans un café du centre commercial de Séoul. On avais toute les deux commandées un café latté pour commencer la journée shopping. Je ne sais pas pourquoi mais Saehee avait vraiment l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, je sais que c'est juste passager alors je ne m'inquiète pas plus que ça. Parce qu'elle est comme ça, toujours à se sentir mal pendant un moment pour des choses futiles et deux jours plus tard elle a déjà oublier pourquoi elle se sentait mal la veille.
On entra dans le premier magasin venue, les vêtements au vitrines n'étais pas mal alors on s'est dit qu'on allait faire un tour pour voir si il y avait quelque chose d'intéressant.
On a fait ça dans une vingtaine de boutique pendant quelques heures. Il n'y avait pas grand choses d'intéressant et les pris était assez exorbitant parfois. Comme nous sommes de simples lycéennes et que même si nous vivons dans des familles un peu aisée, nous n'avons pas énormément d'argent de poches.
Mes emplettes ce résumé à quelques jeans et un tee shirt, tandis que Saehee avait opter pour une petite robe, deux jeans et un pull jaune moutarde que je ne vais hésiter à lui piquer, tellement il était beau et avait l'air confortable.
On sortit du magasin et marcha dans le hall du centre commercial jusqu'à trouver des sièges libres ou on s'y vautra en balançant nos sacs à côté de nous. J'avais mal au jambes à force de marcher de magasins en magasins, parfois on revenez trois ou quatre fois dans le même magasins pour être sur de ne pas rater quelque chose.
Saehee : On se commande une glace ?
Moi : Carrément.
On attrapa nos sacs et on partit en direction d'un stand de glaces, de crêpe et de gaufres. Toutes cette mal-bouffes nous donner l'eau à la bouche. Au final, on avais changer d'avis et j'ai fini par opter pour un milk-shake exotique à base de pitayas, de bananes et de fraises. Saehee avait choisis une gaufre au chocolat, supplément chantilly avec des morceaux fraises.
En attendant d'avoir nos commandes on patienter devant la caisse pour pouvoir payer. Quand quelqu'un mis sa tête entre nous en criant « Bouh », Saehee et moi avions sursauter de surprise. Je me retourna directement vers cette personne et aperçus Taehyung.
Taehyung : Hello Darlings (Il nous fit un clin d'oeil à toutes deux)
Moi/Saehee : Salut.
Taehyung : Qu'est-ce que vous faites là ?
Moi : Ta question est quelque peu particulière tu sais.
Je me retourna et tendis ma main avec l'argent à la dame, mais la main de Taehyung me devança et il paya pour nous.
Moi : Quel gentleman. (Dis-je ironiquement)
Taehyung : Pourquoi ma question est particulière ?
Moi : Parce que tu crois qu'on fais quoi ici ? On cueille des framboises et des champignons ?
Taehyung : Vous avez quoi contre moi ? Faut vraiment vous calmez. (Il rigola ensuite)
Saehee : C'est de famille tu peux pas comprendre. (Elle me donna mon milk-shake et pris sa gaufre)
On partit s'installer sur une petite table et Taehyung s'invita à celle-ci tout naturellement.
Taehyung : Je tient à vous signaler que j'ai payer ce milk-shake et cette gaufre pour vous. (Dit-il sur un ton faussement offenser)
Saehee : On t'avais rien demander, je te signale.
Il lui fit un petit sourire en coin, elle croqua sur le bout de sa gaufre pour le narguer et il fit de même sur le bout libre de l'autre côté. Un rouge pivoine lui monta au joue, avant de pousser un petit de cris et de le frapper.
Moi : Mais t'es vraiment sans gêne toi.
Comme à ce que je m'attendais il allait poster ses lèvres sur la paille de mon milk-shake, mais je posa brutalement ma main sur son front pour le stopper et le pousser.
Moi : Espèce de raclure de chiotte, dégage de là !
Taehyung : Vous êtes vraiment égoïstes. (Il fit la moue)
Saehee : On t'emmerde, en faite.
Il pris un air faussement choquer, en tentant de lui voler encore une fois un autre morceau de sa gaufre. Mais quelqu'un au loin avait hurler son nom, ce qui le stoppa dans son action en le faisant se retourner. Un petit blond au grosses joues s'approcha de nous, c'était le garçon qui était avec lui au CDI la dernière fois.
Il nous salua avec un petit sourire et Taehyung fit les présentations, même si il ne se rappelait plus de mon nom et qu'il ne connaissait pas celui de Saehee. On avait appris que ce derniers se prénommait Jimin et qu'ils étaient dans la même classe de terminal.
VOUS LISEZ
Ordinary Life ! BTS
RandomQuelques répliques pour vous donner un avant goût de l'histoire : « Retourne toi gueule de raie, ta tête me donne envie de dégueuler. » « Espèce de raclure de chiotte, dégage de là! Histoire mise en ligne à partir du 20/10/17.