« Salut Fiona ! Lip est là ? » Demande Levy alors qu'elle rentre dans le restaurant.
« Hey Levy ! Ouais en cuisine. Il devrait finir dans une dizaine de minutes. »
« Je peux aller l'aider ? »
« Si tu veux. »
« Merci. »
Fiona regarde la rousse passer derrière le comptoir. Elle l'aime bien, cette fille est simple et ne cherches pas les embrouilles. Et puis sa présence à l'air de faire du bien à Lip. Même s'ils ne se parlent que depuis une semaine, Fiona a remarqué un petit changement positif chez son frère. Elle l'entend plus souvent rire. Il ne lui a pas dit grand-chose sur Levy mais assez pour qu'elle sache qu'elle n'a pas à s'inquiéter. La rousse de son côté passe la tête dans l'ouverture de la cuisine. Elle sourit en voyant Lip se battre avec le lave-vaisselle. Il est trempé de sueur et râle à demi-mot. Elle l'observe quelques secondes prenant note d'admirer ses bras musclés mis en avant par le débardeur qu'il porte. Elle s'approche de lui et lui tape doucement sur l'épaule.
« Oh putain ! » S'exclame Lip en se retournant. « Tu m'as fait peur ! »
« Désolée ! » Elle lui fait un bisou sur la joue. « En fait non, pas désolée ! »
« Mauvaise ! » Lui répond le blond en dirigeant le jet d'eau sur Levy.
« Hey ! » Grogne-t-elle.
« Désolé. » Il se met à rire. « En fait non, pas désolé. »
« Fuck ! » Riposte la rousse.
Ça ne fait pas longtemps qu'ils trainent ensemble et pourtant ils se mettent déjà à se piquer leurs expressions. Levy se sent bien en sa présence. Ça fait longtemps que ça ne lui était pas arrivé avec quelqu'un d'extérieur à sa famille. Elle enfile un des tabliers de la plonge et attrape les casseroles sales.
« Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? » S'indigne Lip.
« Je t'aide ça ne se voit pas peut-être ? »
« Tu veux me piquer mon job en fait ? »
« Carrément ! Comme toi, quand tu m'as aidé hier. Enfin si on peut dire que tu m'as aidé... »
Lip sourit au souvenir de la veille. À l'origine il allait juste dire bonjour à Levy en passant. À la réception Dougie lui a indiqué la chambre que Levy était censé nettoyer. Mais là voir dans son uniforme de travail penché sur le lit qu'elle essayait de bordée avait fait déborder ses hormones. Il a fini par l'aider dans son boulot pour rattraper le temps qu'ils avaient perdu à s'amuser dans la chambre 482.
« Ne t'attends quand même pas au même genre de remerciement. »
« Ah ouais ? »
« Ouais, vu comment cette cuisine est dégueulasse. »
« Ok. » Levy dépose les casseroles, enlève le tablier et s'assoit sur le plan de travail derrière Lip.
« Tu jettes l'éponge ? »
« Tu as cru que j'allais bosser gratos ? Ça ne va pas la tête ! »
Lip rigole et s'approche d'elle. Il la prend dans ses bras et l'embrasse. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'ils se connaissent tous les deux. Levy est un peu comme sa bouffée d'oxygène. Il aime bien passer du temps avec elle, elle ne se prend pas la tête, ne perds pas son temps en commérage et surtout elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Mais ce qu'il préfère par-dessus tout c'est qu'elle aussi est passé par l'alcoolisme du coup elle sait ce qu'il ressent et ne le juge pas. Elle le repousse un peu brusquement.
VOUS LISEZ
Lewd
FanfictionLevy, vingt deux ans essaye de s'en sortir avec ses problèmes d'alcoolisme, pendant que sa petite sœur de dix sept ans, Alice mène son propre business. Elles sont membre de famille nombreuse désordonné et elles se battent comme elles peuvent pour s'...