Carl s'étire. Et voilà, plus qu'une nuit et il sera de retour à l'école militaire. D'ailleurs il aurait bien dormi plus longtemps mais le brouhaha du rez-de-chaussée l'a réveillé. Il descend de son lit mezzanine enfile un short et un t-shirt et se dirige vers la salle de bain. Pendant qu'il vide sa vessie il repense à sa décision. Il va reprendre l'école militaire, il le sait depuis la soirée de gala quand il a discuté avec Harry, Tom et Danny. Enfin surtout avec Harry, ce dernier fait parti du SWAT, exactement ce qu'il veut devenir. Il se dirige vers les escaliers et s'étonne d'entendre toutes les voix de ses frères et sœurs.
« Yo ! » S'exclame-t-il une fois en bas des escaliers. « C'est quoi ce bordel ? »
« Bonjour à toi aussi. » Lui répond Fiona en emballant des sandwichs.
« Qu'est-ce que tu fous ? » Il regarde vers le salon et voit ses frères ainsi que le copain de sa sœur devant la télé. « Et pourquoi tout le monde est là ? »
« On fait une sortie en famille avant ton départ. »
« Quoi ? Mais non ça ne va pas être possible. »
« Ah ouais ? Et pourquoi ? Tu as déjà quelque chose de prévu peut-être ? »
« Ouais je dois... » Il réfléchit à toute vitesse. « Voir Alice. »
« Vraiment ? Je n'étais pas au courant ! » Annonce la rousse qu'il vient de nommer en rentrant dans la pièce. « Tu es sûr que c'est moi que tu dois voir et pas quelqu'un comme...je ne sais pas moi...disons Dom. » Alice lui frappe derrière la tête. « Idiot ! Que tu couches à nouveau avec elle je m'en fou. Mais ne m'utilise pas comme couverture. »
« Mais comment tu le sais ? »
« Ah mais t'es vraiment con tu ne fais pas semblant ! » Fait mine de s'étonner Alice.
Elle fait deux trois manipulations sur son téléphone et montre l'écran à Carl. Dessus, une photo que Dom a publiée sur les réseaux sociaux la veille au soir. Sur le cliché la métisse pose avec la rousse et la légende présente Alice comme sa nouvelle ''best friend forever''.
« Tu me dois donc un mois en tant que mon esclave. Et cette aprèm tu vas poser un lapin à cette connasse. »
« Hors de question. Tu sais combien de temps je vais rester dans cette putain d'école ? Tu sais qu'il y a que des mecs ? Alors j'en ai rien à foutre je vais voir Dom. J'ai besoin de baiser. »
« Dans ce cas oublie pas la capote elle a encore chopé la chlamydia ou la syphilis je ne sais plus. De toute façon si ce n'est pas l'une c'est l'autre. Oh et...si tu veux je peux te lire le dernier message que j'ai reçu d'elle. Tu vas adorer. Dedans elle te d'écrit clairement comme le roi des cons, un petit mec sans intérêt qui est juste bon à ramper à ses pieds. »
« Tu mens. Tu dis ça juste parce que tu es jalouse. »
« Pardon ? Tu m'as bien regardé là ? Je devrais être jalouse de quoi ? »
« Que ce soit elle que je baise et pas toi. »
« Mais elle a raison bordel. T'es vraiment le roi des cons. Si je voulais vraiment de toi mon gars, ça fait longtemps que ce serait fait. Dire que je t'ai préparé un truc génial pour aujourd'hui. Putain tu mérites bien toutes les merdes qu'il t'arrive. »
« Et c'est toi qui dit ça ? Mais avec une fille comme toi, j'aurais fait comme ton père moi aussi je me serais tirée. »
Carl reçoit la claque d'Alice avant même de l'avoir vu. Le bruit sec et sonore résonne dans la maison. Les personnes présentent dans le salon tournent la tête pour suivre la scène. La colère de la rousse est palpable, de rage elle jette son téléphone à la tête de Carl et sort de la maison en claquant la porte. L'adolescent ne comprends pas tout de suite ce qu'il vient de se passer. Il sent d'abord la chaleur du coup sur sa joue, puis la douleur sur le front, là où il a reçu le smartphone, et enfin il reprend pied en entendant Fiona lui faire la leçon.
VOUS LISEZ
Lewd
FanficLevy, vingt deux ans essaye de s'en sortir avec ses problèmes d'alcoolisme, pendant que sa petite sœur de dix sept ans, Alice mène son propre business. Elles sont membre de famille nombreuse désordonné et elles se battent comme elles peuvent pour s'...